Échéances et couleurs de cases...
Jorese
-
quentin2121 Messages postés 9078 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9078 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et déjà merci de me lire !
Je sais que nombre de posts parlent de mon sujet mais je n'arrive pas à faire fonctionner ma formule de manière optimale...
Dans un tableau reprenant des échéances, j'ai besoin qu'une case soit :
VERTE quand elle est vide mais que l'échéance (stipulée dans la case M3 par exemple) n'est pas dépassée.
ROUGE quand elle est vide et que l'échéance est dépassée.
VERTE quand elle est complétée quelle que soit la date y figurant (antérieure ou postérieure à la date d'échéance).
Je vous remercie par avance de votre aide précieuse.
Bonne journée.
Je sais que nombre de posts parlent de mon sujet mais je n'arrive pas à faire fonctionner ma formule de manière optimale...
Dans un tableau reprenant des échéances, j'ai besoin qu'une case soit :
VERTE quand elle est vide mais que l'échéance (stipulée dans la case M3 par exemple) n'est pas dépassée.
ROUGE quand elle est vide et que l'échéance est dépassée.
VERTE quand elle est complétée quelle que soit la date y figurant (antérieure ou postérieure à la date d'échéance).
Je vous remercie par avance de votre aide précieuse.
Bonne journée.
Configuration: Windows / Edge 87.0.664.41
A voir également:
- Échéances et couleurs de cases...
- La boite à couleurs - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Grille tombola vierge à imprimer 50 cases - Télécharger - Création musicale
- Remettre les couleurs d'origine android - Forum LG
- Légende couleurs google maps - Accueil - Transports & Cartes
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9078
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
bonjour,
Aller dans Mise en Forme Conditionnelle, choisissez vert quand échéance inférieure à 0, rouge supérieure, bref faites à votre sauce.
Aller dans Mise en Forme Conditionnelle, choisissez vert quand échéance inférieure à 0, rouge supérieure, bref faites à votre sauce.