Problème de copier collé texte sur masque diaporama
Fermé
olivier
-
18 nov. 2020 à 20:09
m@rina Messages postés 21554 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 23 nov. 2020 à 14:18
m@rina Messages postés 21554 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 23 nov. 2020 à 14:18
A voir également:
- Problème de copier collé texte sur masque diaporama
- Copier texte pdf - Guide
- Appel masqué - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Retrouver un copier-coller android - Guide
1 réponse
m@rina
Messages postés
21554
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2025
11 399
23 nov. 2020 à 14:18
23 nov. 2020 à 14:18
Bonjour,
Je n'ai rien compris à ta procédure.
Normalement, voici comment on procéde :
- On crée un thème PowerPoint
- On enregistre ce thème qui va donc se trouver sur le ruban.
- On ouvre la présentation déjà créée et on clique sur le thème pour l'appliquer à la présentation.
Si (et j'insiste sur le SI) la présentation a été faite dans les règles de l'art, tout va bien se passer. Il restera juste à vérifier que les textes et les photos tiennent bien sur chaque diapo, etc.
m@rina
Je n'ai rien compris à ta procédure.
Normalement, voici comment on procéde :
- On crée un thème PowerPoint
- couleurs
- polices
- masques avec les dispositions nécessaires, logo, etc.
- Dans le masque, il faut penser à donner aux dispositions du masque le même nom que dans la présentation existante.
- On enregistre ce thème qui va donc se trouver sur le ruban.
- On ouvre la présentation déjà créée et on clique sur le thème pour l'appliquer à la présentation.
Si (et j'insiste sur le SI) la présentation a été faite dans les règles de l'art, tout va bien se passer. Il restera juste à vérifier que les textes et les photos tiennent bien sur chaque diapo, etc.
m@rina