Imprimer plusieurs fichiers excel et plusieurs onglets en mm tps
Fermé
Bonjour,
tout est dans le titre!
j'ai de très nombreux fichiers excel dans un répertoire, qui comprennent tous de multiples onglets (6 ou 7). Je souhaite les imprimer tous, mais lorsque dans l'explorateur windows je fait la manip (sélection de tous les fichiers + impression), seul le premier onglet de chaque fichier est imprimé.
Quelqu'un saurait-il (elle) comment faire pour demander une impression de l'ensemble des onglets contenus dans chaque fichier ?
merci!
cyril
tout est dans le titre!
j'ai de très nombreux fichiers excel dans un répertoire, qui comprennent tous de multiples onglets (6 ou 7). Je souhaite les imprimer tous, mais lorsque dans l'explorateur windows je fait la manip (sélection de tous les fichiers + impression), seul le premier onglet de chaque fichier est imprimé.
Quelqu'un saurait-il (elle) comment faire pour demander une impression de l'ensemble des onglets contenus dans chaque fichier ?
merci!
cyril
A voir également:
- Imprimer plusieurs feuilles excel en même temps
- Excel trier plusieurs colonnes en même temps - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Fusionner plusieurs feuilles excel en une seule - Guide
3 réponses
hubertaaz
Messages postés
8194
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 601
11 déc. 2012 à 13:55
11 déc. 2012 à 13:55
Bonjour,
La commande est la suivante : Fichier => Imprimer => cocher la case "Classeur entier"
Cordialement
La commande est la suivante : Fichier => Imprimer => cocher la case "Classeur entier"
Cordialement
Modifié le 24 nov. 2020 à 20:13