Imprimer plusieurs fichiers excel et plusieurs onglets en mm tps [Fermé]

Signaler
-
 Omar -
Bonjour,

tout est dans le titre!
j'ai de très nombreux fichiers excel dans un répertoire, qui comprennent tous de multiples onglets (6 ou 7). Je souhaite les imprimer tous, mais lorsque dans l'explorateur windows je fait la manip (sélection de tous les fichiers + impression), seul le premier onglet de chaque fichier est imprimé.

Quelqu'un saurait-il (elle) comment faire pour demander une impression de l'ensemble des onglets contenus dans chaque fichier ?

merci!

cyril

A voir également:

3 réponses

Messages postés
8187
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 468
Bonjour,

La commande est la suivante : Fichier => Imprimer => cocher la case "Classeur entier"

Cordialement
5
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci mais je crois que ce que vous proposez ne fonctionne qu'à partir d'Excel lui-même.

Mon idée est de lancer l'impression depuis l'explorateur windows : si je sélectionne tous les fichiers, et que je fais fichier/imprimer, aucune boîte de dialogue ne se lance et donc seul le premier onglet de chaque fichier excel est imprimé.
Messages postés
8187
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 468
En effet cette commande nécessite de lancer l'impression à partir de Excel. Je ne vois pas comment ce serait possible depuis l'explorateur de Windows :(

Dit en passant et sans aucun rapport, votre version de Firefox est un peu dépassée et contient des failles de sécurité, on est à la version 17.0.1