A voir également:
- Imprimer plusieurs onglets excel
- Excel imprimer plusieurs onglets - Meilleures réponses
- Imprimer plusieurs classeurs excel en même temps - Meilleures réponses
- Imprimer plusieurs fichiers excel et plusieurs onglets en mm tps - Forum - Excel
- Macro pour imprimer plusieurs onglets excel avec choix ✓ - Forum - Excel
- Imprimer plusieurs onglets excel en pdf ✓ - Forum - Excel
- Macro Excel: Imprimer tous onglets sauf 1 ✓ - Forum - Excel
- Excel imprimer plusieurs onglets ✓ - Forum - VB / VBA
3 réponses
hubertaaz
- Messages postés
- 8187
- Statut
- Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 22 janvier 2014
Bonjour,
La commande est la suivante : Fichier => Imprimer => cocher la case "Classeur entier"
Cordialement
La commande est la suivante : Fichier => Imprimer => cocher la case "Classeur entier"
Cordialement
Signaler
Omar
Sa ma aide merci
Cyril
Merci mais je crois que ce que vous proposez ne fonctionne qu'à partir d'Excel lui-même.
Mon idée est de lancer l'impression depuis l'explorateur windows : si je sélectionne tous les fichiers, et que je fais fichier/imprimer, aucune boîte de dialogue ne se lance et donc seul le premier onglet de chaque fichier excel est imprimé.
Mon idée est de lancer l'impression depuis l'explorateur windows : si je sélectionne tous les fichiers, et que je fais fichier/imprimer, aucune boîte de dialogue ne se lance et donc seul le premier onglet de chaque fichier excel est imprimé.
hubertaaz
- Messages postés
- 8187
- Statut
- Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 22 janvier 2014
En effet cette commande nécessite de lancer l'impression à partir de Excel. Je ne vois pas comment ce serait possible depuis l'explorateur de Windows :(
Dit en passant et sans aucun rapport, votre version de Firefox est un peu dépassée et contient des failles de sécurité, on est à la version 17.0.1
Dit en passant et sans aucun rapport, votre version de Firefox est un peu dépassée et contient des failles de sécurité, on est à la version 17.0.1