Raccourci Word - Mac

Fisnik_07 -  
AnaLGT Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installé la suite Office sur mon MacBook et j'utilise Word quotidiennement. Anciennement, sur PC Windows, j'avais accès à une petite fenêtre de raccourci qui s'affichait juste à côté du curseur après avoir sélectionné une partie du texte (pour changer la police rapidement ou mettre au fluo etc.). Je n'aperçois pas cette option sur Word sur mon Mac. Savez-vous comment je pourrais activer cette option que j'ai toujours utilisé régulièrement et dont j'ai besoin ?
Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

AnaLGT Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Fisnik_07
Désolé, j'ai ne pas de réponse à votre question mais je serais intéressé par le méthode que vous avez appliqué pour l'installer Word sur votre Mac. Je viens d'acheter un MacBook Pro et je n'arrive pas à le télécharger. J'ai eu une licence pour Word 2010 mais je ne sais pas si c'est vraiment compatible avec mon nouveau ordinateur. Votre version Word sur votre Mac est-ce que c'est gratuit ou c'est une version payante? En vous remerciant pour votre retour. Ana.
0