TCD dissocier la date
melissa
-
yg_be Messages postés 23437 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23437 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
est-ce que quelqu'un peut m'aider, pourquoi dans ma feuille 7 le TCD je ne peux pas dissocier la date en mois ou en trimestre ?
J'aimerai faire un graphique comme sur la feuille 4, me conseillez vous de partir d'un TCD ou d'un tableau de formule comme sur la feuille Export détaillé en jaune ?
Mais comment feriez vous pour traiter le fait que par exemple pour Doudement type famille BU j'en ai 1 en quantité et non 2 car un seul numéro de facture. Si vous avez des pistes de formule je suis partante. Milles merci de votre aide.
https://www.cjoint.com/c/JKElZUaIkrQ
Merci de votre aide.
est-ce que quelqu'un peut m'aider, pourquoi dans ma feuille 7 le TCD je ne peux pas dissocier la date en mois ou en trimestre ?
J'aimerai faire un graphique comme sur la feuille 4, me conseillez vous de partir d'un TCD ou d'un tableau de formule comme sur la feuille Export détaillé en jaune ?
Mais comment feriez vous pour traiter le fait que par exemple pour Doudement type famille BU j'en ai 1 en quantité et non 2 car un seul numéro de facture. Si vous avez des pistes de formule je suis partante. Milles merci de votre aide.
https://www.cjoint.com/c/JKElZUaIkrQ
Merci de votre aide.
Configuration: Windows / Edge 18.18362
6 réponses
yg_be
Messages postés
23437
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 587
bonjour,
pourquoi penses-tu pouvoir dissocier la date en mois ou en trimestre ?
je ne vois aucune colonne mois ou trimestre dans tes données.
pourquoi penses-tu pouvoir dissocier la date en mois ou en trimestre ?
je ne vois aucune colonne mois ou trimestre dans tes données.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde la feuille 7, comment je peux avoir les memes résultats mais par mois.
pouvoir filtrer sur le mois quoi
merci