TCD dissocier la date
melissa
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
est-ce que quelqu'un peut m'aider, pourquoi dans ma feuille 7 le TCD je ne peux pas dissocier la date en mois ou en trimestre ?
J'aimerai faire un graphique comme sur la feuille 4, me conseillez vous de partir d'un TCD ou d'un tableau de formule comme sur la feuille Export détaillé en jaune ?
Mais comment feriez vous pour traiter le fait que par exemple pour Doudement type famille BU j'en ai 1 en quantité et non 2 car un seul numéro de facture. Si vous avez des pistes de formule je suis partante. Milles merci de votre aide.
https://www.cjoint.com/c/JKElZUaIkrQ
Merci de votre aide.
est-ce que quelqu'un peut m'aider, pourquoi dans ma feuille 7 le TCD je ne peux pas dissocier la date en mois ou en trimestre ?
J'aimerai faire un graphique comme sur la feuille 4, me conseillez vous de partir d'un TCD ou d'un tableau de formule comme sur la feuille Export détaillé en jaune ?
Mais comment feriez vous pour traiter le fait que par exemple pour Doudement type famille BU j'en ai 1 en quantité et non 2 car un seul numéro de facture. Si vous avez des pistes de formule je suis partante. Milles merci de votre aide.
https://www.cjoint.com/c/JKElZUaIkrQ
Merci de votre aide.
Configuration: Windows / Edge 18.18362
A voir également:
- TCD dissocier la date
- Tcd excel - Guide
- Mfg date - Forum PC portable
- Trouver une date de naissance gratuit - Forum Webmastering
- Publipostage date inversée ✓ - Forum Word
- Whatsapp la date est incorrecte ✓ - Forum Mobile
6 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
pourquoi penses-tu pouvoir dissocier la date en mois ou en trimestre ?
je ne vois aucune colonne mois ou trimestre dans tes données.
pourquoi penses-tu pouvoir dissocier la date en mois ou en trimestre ?
je ne vois aucune colonne mois ou trimestre dans tes données.
en faite j'aimerai un total par mois, comme sur la feuille 1 et d'habitude je peux en dissociant. La je ne peux pas avoir de total par mois ni par trimestre. et je ne sais pas pourquoi
je fais insertion TCD, et en bas je coche
ajouter ces donnees au modele de données pour qu'il me distingue quand un numero de facture est identique. et dès que je coche ça ne marche pas il y a quelque chose que je dois mal faire
ajouter ces donnees au modele de données pour qu'il me distingue quand un numero de facture est identique. et dès que je coche ça ne marche pas il y a quelque chose que je dois mal faire
bah comment tu fais ? je ne comprends pas, je suis pourtant pas si nulle sur excel, mais avec le modele que je vous ai envoyé peux tu menvoeyr un modele avec mon fichier par mois ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne comprend pas moi c'est grisé dissocier ou associer la date ca vient peut etre de ma version d'excel.
moi ca me donne les dates sans pouvoir avoir les mois et les trimestres;
moi ca me donne les dates sans pouvoir avoir les mois et les trimestres;
regarde la feuille 7, comment je peux avoir les memes résultats mais par mois.
pouvoir filtrer sur le mois quoi
merci