Harmonisation alinéa tiret dialogue Word
Chirimoya73
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71822 Statut Contributeur -
Raymond PENTIER Messages postés 71822 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai écrit un tapuscrit, et j'aimerais que tous les tirets de dialogues soient homogènes. Or pour le moment, la mise en forme automatique ne produit pas d'espacements homogènes.
Lors de la dernière mise en forme d'un tapuscrit je n'avais pas eu de problème, et là je ne sais pas comment faire.
Merci pour votre aide,
Adrien
PS : Ci-dessous un extrait du texte.

J'ai écrit un tapuscrit, et j'aimerais que tous les tirets de dialogues soient homogènes. Or pour le moment, la mise en forme automatique ne produit pas d'espacements homogènes.
Lors de la dernière mise en forme d'un tapuscrit je n'avais pas eu de problème, et là je ne sais pas comment faire.
Merci pour votre aide,
Adrien
PS : Ci-dessous un extrait du texte.

Configuration: Windows / Firefox 83.0
A voir également:
- Alinéa sur word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
5 réponses
Bonjour.
Remets l'alignement standard, c'est-à-dire aligné à gauche : ton problème devrait disparaître.
Remets l'alignement standard, c'est-à-dire aligné à gauche : ton problème devrait disparaître.
Bonjour,
C'est surtout que tu n'utilises pas les bases de Word.
Bien sûr avec l'alignement à gauche, tous les espaces sont identiques. Mais si tu as préfères la justification (alignement à gauche et à droite), il va falloir être un peu plus rigoureux.
Il faut créer un style de paragraphe avec un retrait et une tabulation de retrait négatif, et une puce sous forme de tiret demi cadratin.
m@rina
C'est surtout que tu n'utilises pas les bases de Word.
Bien sûr avec l'alignement à gauche, tous les espaces sont identiques. Mais si tu as préfères la justification (alignement à gauche et à droite), il va falloir être un peu plus rigoureux.
Il faut créer un style de paragraphe avec un retrait et une tabulation de retrait négatif, et une puce sous forme de tiret demi cadratin.
m@rina
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question