ONE NOTE - Volet de navigation.

marc1382 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, dans ONENOTE, est-il possible de situer le volet de navigation à droite ET NON à gauche?

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.

A bientôt.

Marc1382
A voir également:

4 réponses

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

si tu parles des onglets de page il suffit d'aller décocher leur affichage à gauche dans les options Affichage pour qu'ils retournent à droite
eric

0
marc1382 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour l'info Eric,
mais l'option affichage ne me donne pas cette possibilité de cocher et/ou décocher.
J'ai essayer beaucoup et plus...

Si tu pouvais aider.

A plus.
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Je ne peux guère t'aider plus.
Chez moi ça se présente comme ça : https://www.cjoint.com/c/JKCaaYvug4L
Si toi tu ne l'as pas, ça dépend peut-être des versions de OneNote (2019 pour moi)
eric
0
marc1382 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci Eric,

Je n'ai pas les outils que tu me présente...
J'ai du remplacer mon PC (2 en 1 ASUS) par un portable (LENOVO).
Le vendeur m'a réinstallé ONENOTE (dernière version); c'est peut-être là qu'est le problème, mais c'est dommage.

Si tu as une idée de solution ?

Bonne journée.

Marc1382
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276 > marc1382 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Heuuuu, tu vas bien dans Fichier / Options ???
0
marc1382 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui, absolument, je ne trouve pas cette possibilité !
Que faire ?

Merci de ton suivi.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Bonjour Marc.

Non, ce n'est pas possible pour toi.
Cette option n'est apparue que dans les toutes dernières versions.
0
marc1382 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour l'info, Raymond; est-il possible d'obtenir la dernière version (sans perdre mes données)?
Merci d'avance.
0

Le vendeur m'a réinstallé ONENOTE (dernière version) ??????
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

N'oublie pas l'existence d'Internet, Google, Bing, QWant et des dizaines d'autres moteurs de recherche

On y trouve tous les renseignements sur OneNote ...
0