Aide tableau horaires travail annuel avec calcul mensuel

etudiant011 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
etudiant011 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici un modele que j'ai trouve et que je souhaiterai reutiliser pour noter mes heures de travail journalieres ainsi pouvoir calculer mes heures effectuées au moi et à l'année. Je n'arrive meme pas à saisir l'heure sur les cases j'ai toujours erreur. Comment faire pour saisir je suis nouvelle sur excel et suis perdue. Besoin d'aide avec texte explicatif. Merci de votre aide

https://www.cjoint.com/c/JKtmOoQIVtV
A voir également:

4 réponses

via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 746

Bonjour

Sur Excel tu dois rentrer les heures sous le format prévu par Excel, c'est à dire en séparant heures et minutes par les deux points soit 8:25 pour 8 h 25 min ou 14:00 pour 14 h
Une fois les heures entrées au bon format les calculs se font tout seul par les formules mise dans les feuilles dans les colonnes K, L O et P attention à ne pas effacer les formules, il en manque déjà dans les colonnes O et P !!!

As tu besoin d'un tableau si complexe avec des heures théoriques et réelles ?
As tu besoin de noter les heures de début et de fin et que cela calcule le temps travaillé ? ou veux tu simplement entrer par jour le temps travaillé ?

Si tu veux un tableau plus simple fais le moi savoir en indiquant ce que tu veux exactement et je t'en fournirai un

Cdlmnt
Via
1
etudiant011

Bonjour,

Je tiens à vous remercier de votre aide, j'ai éssayé meme avec les 2 : pour l'heure mais c'est toujours ERREUR oui si vous en avez un tableau plus simple ou conseil
je suis preneuse.
Le but en effet est de pouvoir remplir ce tableau au quotidien car je travaille en interim et souvent en caisse pas d'horaires fixes et des coupures aussi tout au long des journées et voir même s'il manque quelqu'un ou affluence des clients on nous demande si on peut rester un peu plus . Je souhaiterais voir les horaires proposes et celles que j'ai effectuées réellement.

j'ai oublié de préciser que j'effectue aussi des missions inventaire et c'est en soirée 19h à 00h00.
Encore merci et bon week-end
0
etudiant011

Bonjour j'ai oublié de préciser que j'effectue aussi des missions inventaire et c'est en soirée 19h à 00h00.
Merci
0
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 746

Bonjour

Voici un tableau pas forcément plus simple mais peut être plus adapté à tes besoins
https://www.cjoint.com/c/JKCwhi2EFZI

Me dire si tu souhaiterais des modifications

Bon week-end
Cdlmnt
Via
1

J'avais oublié de protéger la feuille dans le fichier envoyé précédemment
Prends celui-ci :
https://www.cjoint.com/c/JKCxlf7pCZI
1
etudiant011 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour VIA55,

Je tiens à vous remercier pour votre temps et votre aide le tableau est bien cependant si possible je souhaiterais vous modifiez:

-format date: vendredi 01 janver 2021 au lieu de vendredi, janvier01, 2021.
-colorier en ROUGE par exemple les jours non travaillés et VERT les jours travaillés
Merci beaucoup pour tous et excellente journée
0