Création d'un lexique
asobidouille
-
asobidouille -
asobidouille -
Bonjour,
J'aimerai créer un lexique informatique de type :
A-B-C-D-C-E-F-G-H-I-J-K-L-M-N-O-P-Q-R-S-T-U-V-W-X-Y-Z-
Ou lorsque l'on clique sur une des lettres on arrive à un sous dossier ou on peut avoir une nouvelle liste
Ex : si on sélectionne le A
J'arrive sur une page ou il est écrit
Arbre
Agence
Amélioration
etc....
Puis ( enfin)quand je sélectionne le mot en question j'arrive sur une nouvelle page ou est détaillé d'autres info, des textes des images etc ....
Quelqu'un sait comme cela peut être envisageable ?
Merci d'avance
J'aimerai créer un lexique informatique de type :
A-B-C-D-C-E-F-G-H-I-J-K-L-M-N-O-P-Q-R-S-T-U-V-W-X-Y-Z-
Ou lorsque l'on clique sur une des lettres on arrive à un sous dossier ou on peut avoir une nouvelle liste
Ex : si on sélectionne le A
J'arrive sur une page ou il est écrit
Arbre
Agence
Amélioration
etc....
Puis ( enfin)quand je sélectionne le mot en question j'arrive sur une nouvelle page ou est détaillé d'autres info, des textes des images etc ....
Quelqu'un sait comme cela peut être envisageable ?
Merci d'avance
5 réponses
-
Bonjour.
Oui, c'est possible avec Excel (donc avec Calc et Number également, je suppose).
On utilise pour cela des listes déroulantes de cellules en cascade ...
-
Oui, même si c'est un peu casse-gueule ...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37642405-excel-faire-apparaitre-une-image-sur-une-feuille-de-calcul
-
Bonjour,
tu auras plus de chance de trouver une réponse en allant sur le forum approprié:
https://forums.commentcamarche.net/forum/powerpoint-142
-
Bonjour,
J'ai trouvé via PPT c'est plutôt pas mal, ça prend du temps mais ça fonctionne et l'esthétisme recherchée est là !
Par contre j'ai trouvé un de vos réponses via un autre poste sur un sujet qui m'intéresse et je suis presque sur que vous aurez une réponse à ma question.
Je cherche à ce que mon support soit d'office en mode lecture quand il est ouvert ?
J'ai vu qu'en le modifiant en .pps ça fonctionne mais j'ai des éléments qui disparaissent ...
Il doit bien y avoir une solution sur une version plus récente de PPT ?
Je vous remercie par avance. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Il n'y a aucune raison que des éléments disparaissent quand on passe de ppt à pps ...
Toutes les versions de Powerpoint sont semblables, à ce niveau.