A voir également:
- Création d'un lexique
- Création d'un lexique ✓ - Forum - Webmaster
- Creation compte gmail - Guide
- Creation adresse mail - Guide
- Création liste déroulante excel - Guide
- Une erreur inattendue est survenue pendant la création de votre salon ✓ - Forum - Jeux en ligne
3 réponses
Raymond PENTIER
- Messages postés
- 53096
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 16 janvier 2021
Bonjour.
Oui, c'est possible avec Excel (donc avec Calc et Number également, je suppose).
On utilise pour cela des listes déroulantes de cellules en cascade ...
Oui, c'est possible avec Excel (donc avec Calc et Number également, je suppose).
On utilise pour cela des listes déroulantes de cellules en cascade ...
Raymond PENTIER
- Messages postés
- 53096
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 16 janvier 2021
Oui, même si c'est un peu casse-gueule ...
https://www.commentcamarche.net/faq/34342-excel-faire-apparaitre-une-image-sur-une-feuille-de-calcul
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ...
Raymond (INSA, AFPA)
https://www.commentcamarche.net/faq/34342-excel-faire-apparaitre-une-image-sur-une-feuille-de-calcul
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ...
Raymond (INSA, AFPA)
asobidouille
Bonjour,
J'ai trouvé via PPT c'est plutôt pas mal, ça prend du temps mais ça fonctionne et l'esthétisme recherchée est là !
Par contre j'ai trouvé un de vos réponses via un autre poste sur un sujet qui m'intéresse et je suis presque sur que vous aurez une réponse à ma question.
Je cherche à ce que mon support soit d'office en mode lecture quand il est ouvert ?
J'ai vu qu'en le modifiant en .pps ça fonctionne mais j'ai des éléments qui disparaissent ...
Il doit bien y avoir une solution sur une version plus récente de PPT ?
Je vous remercie par avance.
J'ai trouvé via PPT c'est plutôt pas mal, ça prend du temps mais ça fonctionne et l'esthétisme recherchée est là !
Par contre j'ai trouvé un de vos réponses via un autre poste sur un sujet qui m'intéresse et je suis presque sur que vous aurez une réponse à ma question.
Je cherche à ce que mon support soit d'office en mode lecture quand il est ouvert ?
J'ai vu qu'en le modifiant en .pps ça fonctionne mais j'ai des éléments qui disparaissent ...
Il doit bien y avoir une solution sur une version plus récente de PPT ?
Je vous remercie par avance.
Je cherche à ce que ce soit le plus jolie possible aussi ! ????