Le copié/collé reste en mémoire
Fermé
happyculteur5656
-
17 janv. 2021 à 19:48
fabul Messages postés 39192 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 17 janv. 2021 à 20:31
fabul Messages postés 39192 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 17 janv. 2021 à 20:31
A voir également:
- Le copié/collé reste en mémoire
- Copie cachée - Guide
- Copie écran samsung - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie disque dur - Guide
- Combien de temps reste le sablier sur snap ✓ - Forum Snapchat
3 réponses
fabul
Messages postés
39192
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
5 415
17 janv. 2021 à 19:53
17 janv. 2021 à 19:53
Salut,
Si c'est dans le presse papier Windows, tu peux faire Select All > Empty Selected
Avec ATF-Cleaner
https://m.majorgeeks.com/files/details/atf_cleaner.html
Si c'est dans le presse papier Windows, tu peux faire Select All > Empty Selected
Avec ATF-Cleaner
https://m.majorgeeks.com/files/details/atf_cleaner.html
Bonsoir et merci de cette rapide réponse...petite précision...je ne possède ni tv ni mobile et utilise à peine le pc...je suis donc hyper déconnecté....mais,j'aime bien comprendre ce qui m'arrive avant d'utiliser quelque chose que je vais probablement avoir du mal à trouver et à utiliser...Donc,avez une idée de ce qui a pu se passer ? c'est la 1er fois que j'utilise la copie d'ecran...je suis sous vista...serait ce un manque de mise à jour qui a impacté le mode de fonctionnement ?merci
fabul
Messages postés
39192
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
5 415
Modifié le 17 janv. 2021 à 20:35
Modifié le 17 janv. 2021 à 20:35
Comme une infinité d'autres raisons probables, trop de fichiers temp et inutiles rend un système moins réactif.
Les supprimer avec ATF-Cleaner ne nuis pas, la ou il supprime, les programmes biens programmés n'écrivent pas des données importantes.
Tu peux aussi nettoyer (et faire une défragmentation (Si tu a un HDD et non un SSD)) avec Wise Disk Cleaner
Tu peux vérifier si tu a des données navigateur inutiles.
Les supprimer avec ATF-Cleaner ne nuis pas, la ou il supprime, les programmes biens programmés n'écrivent pas des données importantes.
Tu peux aussi nettoyer (et faire une défragmentation (Si tu a un HDD et non un SSD)) avec Wise Disk Cleaner
Tu peux vérifier si tu a des données navigateur inutiles.