Mise en forme conditionnel
Philippe
-
Yoyo01000 Messages postés 1639 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yoyo01000 Messages postés 1639 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une feuille Stock et une feuille achat.
La feuille stock contient le stock et la formule qui affiche s'il faut (ne pas racheter, à acheter) dans la feuille achat des listes avec tous ce que l'on peut acheter (validation de donné) et la qtt à acheter.
Je cherche à ce que lorsqu'on sélectionne une chose a acheté si dans la feuillez stock il apparaît à ne pas acheter il se met en rouge
J'ai une feuille Stock et une feuille achat.
La feuille stock contient le stock et la formule qui affiche s'il faut (ne pas racheter, à acheter) dans la feuille achat des listes avec tous ce que l'on peut acheter (validation de donné) et la qtt à acheter.
Je cherche à ce que lorsqu'on sélectionne une chose a acheté si dans la feuillez stock il apparaît à ne pas acheter il se met en rouge
Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88
A voir également:
- Mise en forme conditionnel
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide