Récupérer fichier word supprimé
Lise
-
Lise -
Lise -
Bonjour,
Je souhaiterais récupérer un fichier word, pour vous expliquer la situation simplement : la semaine dernière mon ordinateur s'est éteint sans que j'enregistre mon document Word, aujourd'hui lorsque j'ai ouvert mon document Word on m'a proposé de restaurer un fichier word non enregistré et par erreur j'ai coché la mauvaise cases (celle disant de supprimer le document récupérer).
J'ai regardé dans la corbeille, le document n'apparaît pas. Dans "fichier" puis "informations" j'ai tenté d'accéder à l'historique des versions ou gérer le document mais je n'arrive pas à retrouver ce document.
Est ce qu'il y aurait un moyen de le récupérer ?
Merci d'avance
Je souhaiterais récupérer un fichier word, pour vous expliquer la situation simplement : la semaine dernière mon ordinateur s'est éteint sans que j'enregistre mon document Word, aujourd'hui lorsque j'ai ouvert mon document Word on m'a proposé de restaurer un fichier word non enregistré et par erreur j'ai coché la mauvaise cases (celle disant de supprimer le document récupérer).
J'ai regardé dans la corbeille, le document n'apparaît pas. Dans "fichier" puis "informations" j'ai tenté d'accéder à l'historique des versions ou gérer le document mais je n'arrive pas à retrouver ce document.
Est ce qu'il y aurait un moyen de le récupérer ?
Merci d'avance
Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.141
A voir également:
- Récupérer fichier word supprimé
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Fichier bin - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Supprimer une page word - Guide
- Fichier epub - Guide
2 réponses
Bonjour,
En supprimant la sauvegarde automatique c'est perdu.
C'est placé dans un dossier TEMP et lorsque l'on supprime à cet endroit il ne passe pas dans la corbeille mais se retrouve effacé définitivement.
Il n'y à plus qu'à se remettre au travail pour en faire un neuf.
Désolé.
En supprimant la sauvegarde automatique c'est perdu.
C'est placé dans un dossier TEMP et lorsque l'on supprime à cet endroit il ne passe pas dans la corbeille mais se retrouve effacé définitivement.
Il n'y à plus qu'à se remettre au travail pour en faire un neuf.
Désolé.
Bonne journée