Afficher des valeurs de type recherche v mais avec un même élément à chercher qu
AdrienV
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment afficher des valeurs de type recherche v mais avec un même élément à chercher qui doit renvoyer des valeurs différentes ?
Sachant que des propositions vues passent par macro je ne souhaite pas entrer dans cette complexité.
Sachant que fonction filtre n'apparait pas sur mon excel (unquement filtre.xml mais qui est autre chose).
Autre option ?
Merci d'avance !
Comment afficher des valeurs de type recherche v mais avec un même élément à chercher qui doit renvoyer des valeurs différentes ?
Sachant que des propositions vues passent par macro je ne souhaite pas entrer dans cette complexité.
Sachant que fonction filtre n'apparait pas sur mon excel (unquement filtre.xml mais qui est autre chose).
Autre option ?
Merci d'avance !
Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.141
A voir également:
- Afficher des valeurs de type recherche v mais avec un même élément à chercher qu
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Afficher mot de passe wifi android - Guide
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. - Forum VB / VBA
1 réponse
Bonjour
voyez si ce modèle peut vous aider, et revenez si besoin, mais en nous en disant plus sur vos besoins, et si possible en déposant un modèle de vos données sur le site, en revenant coller le lien créé
à vous lire
https://mon-partage.fr/f/KoN5PbDN/
crdlmnt
voyez si ce modèle peut vous aider, et revenez si besoin, mais en nous en disant plus sur vos besoins, et si possible en déposant un modèle de vos données sur le site, en revenant coller le lien créé
à vous lire
https://mon-partage.fr/f/KoN5PbDN/
crdlmnt