Formulaire remplissable en ligne

Signaler
-
Messages postés
29081
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 juin 2021
-
Bonjour,
J'ai remplis et enregistrer un formulaire CERFA en ligne. Lorsque je le visualise en PDF, l'ensemble du texte n'apparaît pas. Comment puis-je faire svp?
Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Android / Chrome 90.0.4430.210

2 réponses

Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2021

Envoie moi ton fichier stp pour que je puisse regarder ce qui ne va pas.
Stp
Merci
Profil bloqué
Pareil sur le site des impôts quand je télécharge un pdf "document", les encadrés sont vides. (autant avec Firefox qu'avec Chrome)
Messages postés
29081
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 juin 2021
3 947
Bonjour,
J'ai remplis et enregistrer un formulaire CERFA en ligne

Possible que vous l'ayez fait mais en procédant de cette manière vous ne pouvez savoir si tout s'est correctement bien passé !
La meilleure façon de le savoir est de télécharger ce Cerfa, de le compléter en utilisant Foxit Reader, par exemple, puis le poster là où il doit l'être.
Cdlt

Messages postés
29081
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 juin 2021
3 947 > Profil bloqué
S'il s'agit d'un formulaire déjà complété, il devrait effectivement figurer avec les cases préremplies, êtes-vous certain de télécharger le formulaire concerné ?
Cdlt
Profil bloqué >
Messages postés
29081
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 juin 2021

Bon, après vérification: Si je télécharge des pdf des années précédentes (avis d'imposition), ils sont normaux (avec les textes) , ce n'est que le pdf de la déclaration de cette année qui déconne , peut-être que le truc n'est pas encore en ligne (téléchargeable) ?
Messages postés
29081
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 juin 2021
3 947 > Profil bloqué
Possible, un pdf prérempli lorsqu'il est téléchargé est complété en principe, si ce n'est le cas il y a soucis depuis le site sur lequel vous réalisez le téléchargement.
Cdlt
Profil bloqué >
Messages postés
29081
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 juin 2021

ça n'aurait rien d'étonnant, vu la qualité des sites gouvernementaux ; hier j'ai cliqué sur l'icône d'aide par tchat direct , toutes les dix minutes pendant deux heures (on est persévérant ou on ne l'est pas), et ben il ne s'est rien passé.
Messages postés
29081
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 juin 2021
3 947 > Profil bloqué
Il reste probablement beaucoup de travail à faire sur les sites gouvernementaux, tant qu'ils ne vont pas se donner la peine de revoir leurs copies il sera difficile de bien faire les choses, malgré la bonne volonté que l'on va mettre !
Cdlt.