Formulaire remplissable en ligne
Carmelle
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai remplis et enregistrer un formulaire CERFA en ligne. Lorsque je le visualise en PDF, l'ensemble du texte n'apparaît pas. Comment puis-je faire svp?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai remplis et enregistrer un formulaire CERFA en ligne. Lorsque je le visualise en PDF, l'ensemble du texte n'apparaît pas. Comment puis-je faire svp?
Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Android / Chrome 90.0.4430.210
A voir également:
- Formulaire remplissable en ligne
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
2 réponses
Envoie moi ton fichier stp pour que je puisse regarder ce qui ne va pas.
Stp
Merci
Stp
Merci
Utilisateur anonyme
Pareil sur le site des impôts quand je télécharge un pdf "document", les encadrés sont vides. (autant avec Firefox qu'avec Chrome)
Bonjour,
Possible que vous l'ayez fait mais en procédant de cette manière vous ne pouvez savoir si tout s'est correctement bien passé !
La meilleure façon de le savoir est de télécharger ce Cerfa, de le compléter en utilisant Foxit Reader, par exemple, puis le poster là où il doit l'être.
Cdlt
J'ai remplis et enregistrer un formulaire CERFA en ligne
Possible que vous l'ayez fait mais en procédant de cette manière vous ne pouvez savoir si tout s'est correctement bien passé !
La meilleure façon de le savoir est de télécharger ce Cerfa, de le compléter en utilisant Foxit Reader, par exemple, puis le poster là où il doit l'être.
Cdlt
Bonjour poissondemai,
Possible que ceci n'explique pas votre cas mais ma réponse ne vous concerne pas !
Je m'adresse particulièrement à la personne à l'origine de la question !
Vous écrivez ceci,
C'est à vous de compléter le formulaire, les encadrés, c'est à vous qu'il convient d'écrire, personne ne va le faire à votre place !
Cdlt
Possible que ceci n'explique pas votre cas mais ma réponse ne vous concerne pas !
Je m'adresse particulièrement à la personne à l'origine de la question !
Vous écrivez ceci,
il n'y a que les encadrés sans tes textes
C'est à vous de compléter le formulaire, les encadrés, c'est à vous qu'il convient d'écrire, personne ne va le faire à votre place !
Cdlt