Formulaire remplissable en ligne

Carmelle -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai remplis et enregistrer un formulaire CERFA en ligne. Lorsque je le visualise en PDF, l'ensemble du texte n'apparaît pas. Comment puis-je faire svp?
Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Android / Chrome 90.0.4430.210
A voir également:

2 réponses

Multi73 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Envoie moi ton fichier stp pour que je puisse regarder ce qui ne va pas.
Stp
Merci
0
Utilisateur anonyme

Pareil sur le site des impôts quand je télécharge un pdf "document", les encadrés sont vides. (autant avec Firefox qu'avec Chrome)
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
J'ai remplis et enregistrer un formulaire CERFA en ligne

Possible que vous l'ayez fait mais en procédant de cette manière vous ne pouvez savoir si tout s'est correctement bien passé !
La meilleure façon de le savoir est de télécharger ce Cerfa, de le compléter en utilisant Foxit Reader, par exemple, puis le poster là où il doit l'être.
Cdlt

0
Utilisateur anonyme

ça n'explique pas mon cas, car moi, je l'ai "enregistré sous", et quand je l'ouvre avec Foxit, il n'y a que les encadrés sans tes textes .
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472 > Utilisateur anonyme

Bonjour poissondemai,
Possible que ceci n'explique pas votre cas mais ma réponse ne vous concerne pas !
Je m'adresse particulièrement à la personne à l'origine de la question !
Vous écrivez ceci,
il n'y a que les encadrés sans tes textes

C'est à vous de compléter le formulaire, les encadrés, c'est à vous qu'il convient d'écrire, personne ne va le faire à votre place !
Cdlt
0
Utilisateur anonyme > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Les encadrés du pdf sur le site contiennent les infos qui me sont "propres" , déclaration d'impôt (nom adresse date...ect) qui devraient êtres sur le pdf téléchargé (enregistré sous); le pdf téléchargé est vide de tout texte, ce qui est plus que bizarre tout en étant anormal.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472 > Utilisateur anonyme

S'il s'agit d'un formulaire déjà complété, il devrait effectivement figurer avec les cases préremplies, êtes-vous certain de télécharger le formulaire concerné ?
Cdlt
0
Utilisateur anonyme > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bon, après vérification: Si je télécharge des pdf des années précédentes (avis d'imposition), ils sont normaux (avec les textes) , ce n'est que le pdf de la déclaration de cette année qui déconne , peut-être que le truc n'est pas encore en ligne (téléchargeable) ?
0