Les discussions

Installer imprimante adobe

Bonjour à tous, Je travaille sous win11 et j'utilise Adobe Acrobat Reader DC en version free. Je souhaiterais installer Adobe comme imprimante PDF...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Pierr10

Image qui ne s'affiche pas croix rouge sous powerpoint

Bonsoir, J'ai un document ou les images ne s'affichent pas dans Power point version 2016 . J'ai la mention "Nous ne pouvons pas afficher l'image...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Aide sur formule

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une formule qui me donnerais le nombre de cellule d'une plage commençant par 2 . j'ai essayé cette formule , mais ça...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
nihcoc

Format date inexploitable (donc mal paramétré..help ! )

Bonjour, Je vous joins un lien pour regarder un fichier. Je n'arrive pas à formater correctement des Dates afin de les exploiter proprement (en t...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
PHILOU10120

Formule recherche v

Bonjour à tous, Dans excel, j'ai créé une colonne E avec la formule recherche V. Je souhaite voir les codes inscrits dans la colonne D, apparaissen...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
PHILOU10120

Problème de zoom sur word

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème sur le word de Mac. Quand je fais un gros zoom sur mon texte ou sur une image qui est insérée, ça me...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Transformer fichier pdf en url

Bonjour, Je souhaiterais envoyer un pdf sous forme de lien afin que les personnes puissent l'ouvrir en url sur internet. Auriez-vous la gentill...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
brucine

Création automatique d'une feuille sur excel via une macro

Bonjour à tous, J'avoue que les macros ne sont pas trop ma tasse de thé et je galère énormément. J'appelle donc à votre aide pour me sortir de ce ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Le Pingou

Open office 419

 Résolu

Bonjour, J'ai open office 419, la barre horizontale du classeur, sous les formules, a disparue. Celle ou je pouvais écrire et/ou s'affichait ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Xavier

Recherche de double

 Résolu

Bonjour, J'ai joint un classeur d'explication Je cherche une formule ou une fonction qui me donnerait en colonne K le chiffre en double présen...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
nihcoc

Nombre de page sans compter la première page openoffice

Bonjour, Sur mon document open office j'ai 9 pages + la page de garde. Je voudrais ajouter le nombre de page sans que ce nombre compte la premièr...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
trotte-menu

Formule pour calculer une durée si un case est remplie

Bonjour, Mon tableau me permet de placer des emploi du temps avec: une date (C), une heure de début (D), une heure de fin (E), un Intervenant (...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Le Pingou

Calculer une opération écrite dans cellule (pas dans barre)

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous pourriez me dire comment faire apparaître directement en cellule B1 par exemple le résultat d'un calcul que j'aurais prés...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Cece

J'ai un problème de diaporama.

Bonjour, j'ai un diaporama a rendre la semaine prochaine, quand je clique pour le lancer la première diapo s'affiche, ensuite quand je clique sur la...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
yclik

Vérifier que la valeur textbox existe dans un autre tableau

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je suis bloqué dessus. A l'aide d'un userform j'aimerais lorsque j'appui sur le bouton valider, que cela vé...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
via55

Help !! comment faire lien entre 2 feuilles excel ?

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour le boulot ! En fait comme vous pourrez le voir sur les photos je souhaiterais pour gagner du temps tap...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Ratatouillepwt

Publipostage avec condition et recherche verticale

Bonjour, Je lance le défi à quelqu'un de trouver la solution à mon problème. Ca fait 3 jours que je cherche sur les forums et je n'arrive pas à tro...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Formule excel

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus la quelle utiliser ex: RechercheV ou Somme.si ou le "SI" et comment la formuler au mieux. voila se que je cherche: il...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Modification du format de nombre dans un champ quickpart

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur un point ? J'ai des nombres avec 2 décimales dans mon tableau Excel de base. Quand je fais mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Formulaire de vente

Bonjour, je reformule ma demande que j'ai déjà faite. j'aurais besoin svp, de quelque formule. il s'agit d'un inventaire. j ai 9 Colone ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
DjiDji59430

Création d'un tournoi

Bonjour, j'ai besoin de créer un tournoi entre 20 équipes mais qui se déroulera par poule de 4 équipes en 5 journées sans avoir aucun doublon de mat...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
JCB40

Open office 419

Bonjour, J'ai open office 419. La barre des icônes G I S etc est verticale sur mon écran. Comment faire pour la mettre horizontale. Il s'agit de celle...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Xavier

Comparaison des valeurs identiques dans un tableau calc

Bonjour à tous, J'aurai besoin de comparer des valeurs dans deux tableaux différents (numéro de téléphone en l'occurrence) afin de voir si un ou p...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
yclik

Appliquer le même filtre à plusieurs feuilles excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place une VBA dans mon fichier Excel une sélection de filtre automatique sur toutes mes feuilles et toutes les c...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Le Pingou

Graphique à partir d'un tableau de données

Bonjour, Dans le cadre d'une étude de marché, et prenant appuis sur les données fournis par le site de l'INSEE, je souhaiterais réaliser plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Decaler lister des cellules excel

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'aimerai en fait lister sur une seule colonne des valeurs provenant d'autres cellules : J'ai : A1=a / B1=b / C1=c A2=d...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
via55

Valeurs non incompatibles entre elles - études littéraires

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur des textes littéraires, en grand nombre. J'essaye donc de procéder à une étude statistique. Je vais rentrer...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
via55

Nb.si critère imcompris

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous svp me dire veut dire quoi ce critère svp? NB.SI(Feuil1!$A$2:$A$40;"")

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
rimoa

Expression numérique en heure

 Résolu

Bonjour, J'aimerais convertir 615 pour obtenir 06h15, une idée ? Merci,

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Fafou

Mise en forme conditionnelle d'une cellule

Bonjour, dans un tableur Excel, j'aimerais que la cellule à droite d'une cellule dont le contenu commence par un chaine de caractères donnée soit g...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Mike-31

Transférer des données entre deux classeurs excel

Bonjour le forum, j'ai deux classeurs Excel contenant une feuille par jour et je veux transférer les données suivantes à partir du classeur source ...

54 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
SC

Liste mots copier coller

Bonjour, J'ai une liste de nom voici un exemple: Eva Jean Sean Chris Vita Sophie. J'aimerais que lorsque j'éfectue mon copier coller chac...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
jee pee

Filtre

Bonjour, J'ai un onglet où j'inscrit toutes mes données dans un tableau nommé tableau 4 et dans d'autre onglet se fait un filtre selon une classe d...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
ALS35

Compter les caractères à mesure qu'on les tape

Bonjour, Je voudrais pouvoir compter les caractères d'une cellule à mesure que je les tape. Le problème est que la fonction NBCAR() ne fonctionne...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
eriiic

[excel] taux de variation impossible

Bonjour, Je dois faire un dossier cartographique d'un département et une idée de carte me pose problème. En effet, je voudrait cartographier l'é...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Fonction jour()

 Résolu

Bonjour, j'ai une question peut-être un peu bête mais quand j'utilise la formule =jour(A1) pour extraire la date du jour d'une date de naissance tout...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Martin

Formule conditionnelle excel

Bonjour, J'aimerais faire un fichier excel Si G6= Non B6 = terminé et la ligne devient verte et Si G6= Oui ligne devient jaune Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
M-12

Apparition d'images en fontion d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème j'ai une liste déroulante colonne C dans mon fichier et j'aimerais que ça me renvoie une image dans la colonne B. ...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
doumyc

Formule réduire nombre

Bonjour, j'aimerais connaître la formule pour réduire un nombre pouvant aller de 1 à 2999 de 1 à 9 : exemple 2001 = 3 et 1999 = 1 (somme 10 donc 1). ...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Martin

Excel problème formule mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières, mon problème se situe sur une mise en forme conditionnelle, je vous explique : J'ai un tableau dans leq...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Le Pingou

Liaisons dynamiques entre classeurs

Bonjour Je voudrai savoir s'il est possible de rendre des liaisons entre classeurs dynamiques voir le fichier "fichier destinataire" pour explicat...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Le Pingou

Achat office 2021

Bonjour. Je souhaite investir dans l'achat du pack office famille et petite entreprise 2021 en définitif. Comment cela se passe si mon ordi vient à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
bazfile

Bourse sous excel 2019

Bonjour à vous, Je me demandais s'il était possible d'obtenir les cotations boursières dans "Type de données" sous Excel 2019. Je sais que c'est p...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
TRUNCKS

Cumul de cellules avec conditions et cellules vides

Bonjour, je bute sur une formule que je n'arrive pas à mettre en place. Dans un tableau (avec une mise en forme tableau), j'ai pour simplifier 3...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
guillotix

Problème: pièce d'identité recto verso sur meme document pdf

Bonjour, je me suis rendu dans un cyber-café pour scanner ma pièce d'identité. Il a mis dans un seul document le recto et le verso sur un meme fichie...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
jee pee

Pourquoi une vidéo ppt ne se lance pas sur d'autre pc?

Bonjour, J ai un soucis avec ma vidéo ppt tout se passe bien sur mon ordinateur, elle se lance dès que j appuie la dessus même lors du téléchargem...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
yclik

Combobox avec saisie intuitive

Bonjour les amis, Je veux créer dans la combobox4 une liste liée avec la plage de cellules A10:A60 de la feuille tut1 avec option de saisie semi a...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
noe2008

Pouvez-vous m'aider a me corriger

 Résolu/Fermé

Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
brucine

Mes formules mathématiques ne s'affichent plus

Bonjour, Suite à une récupération de mon document, celui-ci s'est ouvert avec plein de formules (écrites avec l'éditeur d'équations) remplacées par ...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
OOoForum

Mise en évidence valeur minimum (cellules non attenantes)

Bonjour, Je travaille sur un fichier Excel destiné à comparer des prix entre plusieurs fournisseurs. J'ai trouvé comment faire si les cellules fo...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Le Pingou
Résultats 5501 - 5550 sur un total de plus de 50 000