Les discussions

Raccourci involontaire dans excel - apparition de barres

Résolu

Bonjour, Avec mes gros doigts j'ai appuyé sur plusieurs touches en même temps et fait apparaitre ces barres en haut de mon tableur Excel. Visiblement...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
1Thorgal1

Calc - créer une macro pour imprimer un pdf dans un dossier

Résolu

bonjour , j'essaie de créer une macro Avec le tableur CALC sans succès pour Imprimer un fichier pdf dans un dossier défini Après avoir fait outils /ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
trotte-menu

[vba/excel] mise en forme selon valeur

Résolu

Bonjour, je suis débutant en VBA sous EXCEL et j'aimerais créer une macro qui effectue la manipulation suivante : Mettre en mise en forme spécifique...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
pimprenelle

Image zoomée et tronquée à l'impression pdf ou xps

Bonjour, avec une version Word 365 pour entreprise, je mets une image .bmp dans un nouveau document que j'enregistre au format .doc (Word 97-2003). ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
contrariness

Word - publipostage

Bonjour, L'objet du publipostage est la relance de facture non réglées. Il sa fait à partir d'un fichier Excel. J'aimerais, si c'est possible, join...

Raymond PENTIER

Formule excel appropriée

Résolu

Bonjour, Je fais face à une sérieuse difficulté.  J'illustre mon problème à travers l'image jointe. En effet, je souhaite avoir de façon automatiqu...

pidoupidou

Retranscrire un scan en traitement de texte

Bonjour  j’aimerais savoir comment faire pour que mes documents scannés ( via photo iphone) soit directement retranscription sur un traitement de t...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
madmyke

Appeler des numeros via mon pc connecté au smartphone

Résolu

Bonjour, je souhaite appeler des numéros sur un Google Sheet à partir de mon pc en le connectant à mon smartphone. J'aimerais pouvoir cliquer sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
madmyke

Mode et recherche?

Bonjour, Je débute en Excel et je voudrais savoir s'il est possible de trouver la valeur la plus commune en fonction d'un critère de recherche. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
LuciusNibus

Reprendre des éléments de son ancien rapport de stage.

Bonjour. je suis étudiant en master et mon professeur m'a reproché d'avoir repris 40% du contenu de mon ancien rapport de stage pour mon rapport d'alt...

Raymond PENTIER

Excel word - liaisons

Résolu

Bonjour, J'ai effectué des liaisons entre un document excel et un document word. Pour les listes déroulantes, ca fonctionne parfaitement, en revanche...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Raymond PENTIER

Comment etabir un journal de caisse

Bonjour, j'ai une calendrier annuelle dans laquelle j'enregistre mes opérations de caisse quotidien en effet ces opérations sont l’ensemble des vent...

Raymond PENTIER

Titres de colonnes

Bonjour, J'ai créer un Tableau avec des données dans Excel. En haut de chaque colonnes il y a un lettre et elle se suivent toutes a chaques colonnes...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Raymond PENTIER

Publipostage etiquettes (word office 2019)

Bonjour, Lorsque je lançais le publipostage pour les étiquettes, je devais enregistrer la référence de la planche d'étiquette . Suite à la   de Word,...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
BRAYATJL

Mettre la dernière ligne d'un tableau en gras

Résolu

J’aimerais mettre en gras la dernière ligne d’un tableau Excel structuré, sur votre forum j’ai trouvé sur internet une ligne de code . Celui-ci foncti...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Bourrique66

Problème de frappe sous word.

Bonjour Aidez moi svp. Je viens de prendre un ordinateur Pc Neo14. Au cours de la saisie sur la page Word lorsqu'on appuie les Touches  V ça sort...

Raymond PENTIER

Excel formule : compter le nombre de valeurs différentes

Résolu

Bonjour, je cherche a compter le nombre de valeurs uniques dans une colonne. et je n'arrive pas à compter cela. Quelqu'un a t'il une idée. ...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
nono

Pb option machine à ecrire dans pdf viewer

Bonjour, dans PDF VIEWER je n'arrive plus à afficher les propriétés de l'option MACHINE à écrire pour changer le nom de la police, je n'ai accès (en ...

tontong

Formule nb si certaines cellules sont vides

Bonjour,  J’ai créé un tableau de suivi où chaque ligne correspond à une personne. Je cherche une formule qui me permettre de calculer le nombres de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
via55

Ouvrir un fichier .xlsx externe via une formule ?

Hello, la question est toute simple mais la réponse, par contre... La raison de ma demande : j'utilise des requêtes faisant appel à des valeurs situ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
jordane45

Problème affichage pdf

Bonjour, J'utilise W10 et après avoir utiliser le mode cascade, impossible de ravoir le format normal lorsque j'ouvre un fichier pdf. Cela reste bloq...

Glad

Dossiers visibles sur la version smarpthone mais pas en lign

Bonjour, Auparavant sur thunderbird par le biais d'ovh, j'ai migré sur office 365 en ligne. Sur mon smartphone j'ai et j'avais déjà l'appli out...

MonCoach365

Msproject online virgule versus point

Bonjour, Si j'ajoute un , dans les chiffres dans MS-Project Online, cela supprime le , et rend le nombre plus grand, par exemple 35,00 = 3500. J'a...

MonCoach365

Sharepoint - archiver une ligne remplie

Résolu

Bonjour, Dans une liste Sharepoint, est-il possible d'archiver une ligne une fois toutes les colonnes remplies ? Je souhaiterais que cette ligne com...

MonCoach365

Google sheet :calculer la somme de n cellules sur n tabs

Résolu

Bonjour, Sur une google sheet, j'ai un certain nombre de tabs qui augmente tout le temps. Sur chaque tab, j'ai un tableau. J'aimerai pouvoir chec...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Maz

Problème focntion si, si et et si ou

Bonjour, Je cherche une combinaison cohérente avec les fonction SI ET et SI OU pour une base de donnée. Voici le problème : La colonne doit affich...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Raymond PENTIER

Options de numérotation de lignes dans word

Bonjour* Depuis quelques mois les Options de numérotation de lignes dans word ne marchent pas. Je ne peux que numéroter (continu / chaque section ou ...

Raymond PENTIER

Sommeprod & sous.total excel

Bonjour j'ai cette formule qui fonctionne mais lorsque j'utilise un filtre celle-ci ne le prend pas en compte. Si une âme charitable connait la solut...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
ccm81

Déclarer une colonne dans une cellule, ça donne quoi ??

Résolu

Hello, tout le monde ! Une petite question simple : quel sens ça peut avoir d'écrire ceci directement (sans formule) dans une cellule ? =E3:E22 Je ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
eriiic

Excel : graphique combiné / tableau double entrée à trous

Bonjour, Voilà mon problème sur Excel (cf. capture d'écran) :  J'ai un tableau double entrée avec des trous. Ces trous ne seront pas comblés en reva...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
ccm81

Indesign : importation d'un excel en fr traduit en eng

Bonjour, Je me crée un agenda numérique sur InDesign et j'utilise une technique pour les jours que j'ai trouvé sur une vidéo, mais quand je fais la m...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
contrariness

Open office, arrondir un chiffre à 0,65 en formatage

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment arrondir un chiffre enté en "12,63" et effectuer un format pour qu'il s'affiche en "12,6...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Calclambda

Valeur d'une textbox dans une cellule avec le format nombre décimale

Résolu

Bonjour à tous, Je me heurte à un problème Excel : Dans la cellule "nombre stocké sous forme de texte" après la saisie de donnée depuis une Textb...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Jkl

Surbrillance ligne ou il y a la date excel

Résolu

Bonjour, Voila je suis bloqué la dessus depuis + d'une heure J'essaye de faire une mise en forme conditionnelle pour faire en sorte que la ligne...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Sheldown

Comment fusionner deux pages pdf en une seule ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un fichier PDF composé de 2 pages qui se suivent. Je souhaiterais fusionner ces deux pages PDF en une seule page, de faç...

LB

Partage d'un fichier excel

Bonjour, Bonjour à vous, je viens vers vous car je souhaite partager un fichier excel d'un ordinateur vers trois téléphones portables et que, de c...

T3chN0g3n

Open office souligne en rouge

Bonjour, Depuis quelques jours, tout est souligné en rouge, Open Writer comme Open Calc et chaque mot est séparé du suivant par un point. Malgré plus...

TheGreatWriter

Calculé le nombre de fois qu'un mot est choisi

Bonjour, j'ai un menu déroulant et j'aimerais savoir combien de fois dans l'année un certain mots est choisi par mes utilisateurs. mon menu est en...

Raymond PENTIER

Formule pour masquer ligne vide vba

Bonjour je souhaite masquer les lignes pour lesquels il n'y a pas de valeurs. J'ai testé cela mais cela ne marche pas.  Il s'agit d'un tableau fermé...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
michel_m

Fonctions absentes de word 65

Bonjour, Je râle parce qu'il manque deux fonctions à Word : 1° la fenêtre  "statistiques" n'est pas modulable. Il faut la rouvrir à chaque document ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
Raymond PENTIER

Excel ligne de couleur mise en forme conditionnelle

Bonjour, Dans un tableau, j'aimerais qu'une ligne entière devienne verte lorsque toutes ses cellules auront été remplies. Je ne connais pas les formu...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Mike-31

Demande de formule ou autres

Bonjour,je me permet de vous exposer mon problème ici afin de trouver une solution voilà j ai une colonne dans Excel qui est rempli de valeur de vites...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
M-12

Imprimer feuille de calcul en mode paysage sous libre office

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à imprimer une feuille de calcul en mode paysage sous L.O. Pourtant, je suis allée dans l'aide. On me dit de choisir "Fo...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Pauline_764

Colorier ligne

Résolu

Bonjour Voilà dans ma feuille de calcul j'ai cette macro pour mettre en couleur la ligne enfonction de la cellule que je sélectionne. Mais, cette ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
mchotard

Créer des slicers

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai créé une macro pour créer un TCD qui semble fonctionner. On m'a parlé des slicers dont je ne connaissais pas l'exist...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
BUDGETS

Comment imprimer une ordonnance médicale

Bonjour, J'ai rédigé une ordonnance médicale sous word, à l'impression elle est sorti sur toute la page au format A4.Comment configurer mon imprim...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
brucine

Comment utiliser la fonction =filtre() sur excel 2007

Résolu

Bonjour, j’aimerai savoir si la fonction FILTRE existe sur excel 2007 , si c’est possible un petit exemple pour l'utiliser . merci pour toute initia...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
hich24

Fonction recheche v sur excel

Bonsoir sur des feuilles excel ou j’utilise la fonction recherche v je trouve des problèmes pour une liaison entre un numéro et des autre critères h...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2022 par
Raymond PENTIER

Calendrier graphique_jauge

Résolu

Bonjour je veux réaliser une calendrier sous forme graphique jauge je cherche l'astus ou l'idée pour mettre l'indicateur a la date du jour voici le ...

31 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
hakimr

Importer des adresses mail en fichier csv et les classer

Bonjour, Bonjour Je cherche une solution pour importer des fichiers adresse mail en csv sur roundcube .Je n'arrive pas a classer mes contact par grou...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2022 par
barnabe0057
Résultats 5651 - 5700 sur un total de plus de 50 000