Envoyer un fichier Excel comportant des macros par mail
Ferméblackmefias_3350 Messages postés 707 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2024 - 12 sept. 2022 à 22:16
- Envoyer un fichier Excel comportant des macros par mail
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Liste déroulante excel - Guide
4 réponses
12 sept. 2022 à 21:39
Bonjour
Dans ton fichier excel as tu des macros personnelles, (qui ne figurent donc pas dans ton fichier) ?
Cdlmnt
Modifié le 12 sept. 2022 à 20:40
Bonjour,
Avez-vous pensé à Cjoint.com
vous n'aurez qu'à cliquer sur le bouton parcourir (entourer ici en rouge ) , choisir votre fichier dans vos dossiers
choix du fichier :
une fois votre choix fait, vous aurez dans la page de cjoint.com le nom du fichier comme ici
allez au bas de la page , et vous verrez un bouton "créez le lien cjoint" cliquez dessus
vous aurez alors cette page ou vous devrez pointer avec votre souris sans faire de click le lien surligné en jaune et sous ligné en rouge dans l'image suivante
puis faite une click droit et choisissez copier le lien
vous n'aurez plus qu'à coller le lien dans votre mail .
https://cjoint.com/c/LImsOdfgjvD
BaV
Bonjour,
Non toutes les macros sont dans mon fichier. Aucun élément extérieur n'est appelé.
Toutes les macros dépendent des données contenues dans les feuilles du fichier Excel en question.
Elles sont réparties d'une part par rapport aux feuilles. D'autre part dans un module.
J'espère être clair.
Malheureusement, je ne peux pas le partager car il contient des éléments confidentiels.
Cdt
12 sept. 2022 à 22:16
re,
Avez vous essayer cjoint?