Excel est introuvable
Ancelord Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Depuis certaines applications, j'ai besoin de lier de données Excel en liaison de données.
Cependant, je ne peux pas le faire et j'ai un message comme quoi Excel est introuvable.
C'est tout de même surprenant car Excel est bien installé sur mon PC et fonctionne parfaitement.
Que se passe-t-il exactement ?
Windows / Firefox 104.0
- Excel est introuvable
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
4 réponses
Bonjour
"Depuis certaines applications" mais encore ?
Plus vous donnerez de détails sur le problème rencontré et plus vous augmentez vos chance d'avoir une réponse pertinente.
Bàv
Je ne pourrais donc pas vous aider puisque je n’utilise pas autocad. J'ignorai même qu'on pouvait exporter d'un autocad vers excel (vu la fonction graphique d'un autocad). Il existe pas mal de lien sur google qui expliquent ça.
Votre soucis provient peut être du fait que votre version Autocad ou MS Office n'est pas installée correctement ou une des deux trop anciennes, un paramètre dans autocad même, etc.
"Je ne pourrais donc pas vous aider puisque je n’utilise pas autocad. J'ignorai même qu'on pouvait exporter d'un autocad vers excel (vu la fonction graphique d'un autocad). Il existe pas mal de lien sur google qui expliquent ça."
Il n'y a pas de problème.
J'ai posé la question au support technique d'Autodesk, nous sommes en train de regarder le soucis.
Bonne journée.