Durée d'un diapo sur power point

Résolu
jojotamal Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Comment déterminer la durée totale d'un diaporama réalisé sur power point ?
Merci
A voir également:

7 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

2003 ? 2007 ?
0
jojotamal Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

2007
0
jojotamal Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Désolée, ma réponse correspondait à ma précédente question sur la façon de faire tourner en boucle un diapo.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Manipulation possible si un vidéoprojecteur ou un écran plat est branché sur le portable :

Diaporama
Configuration
Configurer le diaporama
Plusieurs moniteurs
Mode présentateur

et au cours du déroulement du diaporama, un chronomètre tourne sur l'écran du présentateur, entre le N° de la diapo et l'heure qu'il est. On peut donc connaître la durée de défilement de chaque diapositive et de tout le diaporama.
0

Donc dans l'immédiat il me reste à prendre un chronomètre !!! Merci de votre intervention.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

0

merci je verrais cela demain, je n'ai plus les idées claires !!!
0

jojotamal, moins tu fourniras d'indications, plus nous aurons du mal à te fournir une réponse fiable et opérationnelle !

en principe, un diaporama est destiné à étre projeté sur grand écran ; d'où ma réponse.

si tu te limites à montrer ton oeuvre sur l'écran de ton ordinateur, il faut le préciser ; et puisque c'est le cas, tu peux effectivement regarder ta montre au début et à la fin du diaporama pour en mesurer la durée ; ça n'a rien de compliqué.

mais tu peux aussi sélectionner l'onglet Animations et noter à droite le délai de transition entre la diapositive sélectionnée et la prochaine, et additionner ces durées ; cependant il te faudra rajouter les durées des différents effets que tu aurais éventuellement créés dans certaines diapositives ...

donc la montre, c'est encore le plus rapide et le plus sûr.
0

Merci bien mais je viens de trouver la solution, 2 secondes avant votre réponse ( j'aurais du insister dans mes recherches !! )
-1
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Bonsoir,
jojotamal, pourrais-tu donner la solution stp, cela pourra certainement servir à d'autres ;-) !
Merci.
0