Impossible de scanner...

Résolu
Emi -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je sollicite votre aide car j'ai un problème. Récement j'ai installé la mise à jour de Windows 7 pour Vista tout fonctionnait bien jusqu'à ce que j'ai besoin d'utiliser le scanner de mon imprimante (Canon Pixma mp 140) et la c'est le drame le bouton reste muet et évidement je n'arrive plus a mettre la main sur le cd d'installation vous savez ce que c'est... déménagement... cartons... perdu...
Cependant les autres fonctions, imprimante et photocopie fonctionnent.... Qu'est ce que je peu faire???

A voir également:

7 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

télécharge l'utilitaire sur
www.touslesdrivers.com

Cdt,

@+

0
Emi

Merci, j'ai installée les drivers mais sa n'a rien changé... Sa fonctionne toujours pas.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

C'est un utilitaire qu'il te faut, mais je ne sais pas s'il existe pour Seven...je vais voir !

@+

0
Emi

problème résolu merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

https://www.canon-europe.com/support/business-product-support/

En faisant quoi...?
Ca peut servir à d'autres !

Cdt,

@+

PS : pense à mettre "résolu" sur ton post...

0
Emi

En faite le bouton "SCAN" qui se trouve sur l'imprimante ne fonctionne plus il faut passer par les propriétés de l'imprimante, puis du scanner, on y trouve la numérisation et j'ai créer un raccourci sur le bureau.
0

Ok, merci !

Cdt,

@+

0