Problème affichade barre d'outils bas d'écran
Résolu
-
-
-
Bonjour,
J'ai un problème avec ma barre d'outils bleue en bas de mon écran, elle disparait et je n'arrive pas à la laisser affichée? Pouvez-vous me dire comment la laisser sur mon écran.
Merci de me donner la solution.
A voir également:
- Problème affichade barre d'outils bas d'écran
- Double ecran - Guide
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
3 réponses
Tu es sous xp ou vista?
Tu as du deplacer ta barre d' outils ou toucher quelque chose dessus , fais clic droit sur ta barre d' outils puis barre d' outils et là met seulement barre de langue ou bien tu as peut etre change la mosaique
Tu as du deplacer ta barre d' outils ou toucher quelque chose dessus , fais clic droit sur ta barre d' outils puis barre d' outils et là met seulement barre de langue ou bien tu as peut etre change la mosaique
Bonjour
essayez:
clic droit sur la barre des taches
"propriètés"
et cochez si ce n'est pas fait:
"conserver la barre d'outil au dessus des fenêtres"
pour éviter des déplacement de la barre ensuite:
clic droit et choisir:
"verrouiller la barre des tâches"
crdlmnt
essayez:
clic droit sur la barre des taches
"propriètés"
et cochez si ce n'est pas fait:
"conserver la barre d'outil au dessus des fenêtres"
pour éviter des déplacement de la barre ensuite:
clic droit et choisir:
"verrouiller la barre des tâches"
crdlmnt
Salut,
Clic droit sur la barre des taches (la barre bleu comme tu dis) si Verrouillé la barre des taches est cocher clic dessus pour la Déverrouiller la barre des taches
Clic droit de nouveau et Propriétés/Onglet Barre des taches Décocher Masquer automatiquement la barre des taches
De nouveau clic droit sur la barre des taches et Verrouiller la barre des taches
Clic droit sur la barre des taches (la barre bleu comme tu dis) si Verrouillé la barre des taches est cocher clic dessus pour la Déverrouiller la barre des taches
Clic droit de nouveau et Propriétés/Onglet Barre des taches Décocher Masquer automatiquement la barre des taches
De nouveau clic droit sur la barre des taches et Verrouiller la barre des taches