Diapo en boucle sur power point

Résolu
jojotamal Messages postés 56 Statut Membre -  
jojotamal Messages postés 56 Statut Membre -
Bonsoir,
Je viens de créer un diaporama et j'aimerais le faire tourner en boucle. Est-ce possible et quelle est la marche à suivre ? Merci

--
L'informatique c'est du bonheur sauf quand c'est du malheur .... mais vous êtes là, heureusement, pour notre plus grande JOIE !!

4 réponses

1. Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 482

Diaporama
    Configuration
    Configurer le diaporama
    Options du diaporama
    Exécuter en continu jusqu'à ÉCHAP
    3
    1. Utilisateur anonyme

pas bête !
      il fallait y penser ;)
      0
    2. jojotamal Messages postés 56 Statut Membre 15

Merci pour tout je venais juste de trouver le truc ( j'aurais du chercher un peu plus avant de vous déranger !!!
      0
  2. Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 482

Pour les logiciels de Microsoft Office, il faut toujours, systématiquement, préciser la version : les outils, boutons, commandes et autres icônes ne sont pas disposés de la même façon dans la version 2003 et dans la version 2007.
    0
  3. Utilisateur anonyme

tu voudrais faire une espèce de film qui tournerai en boucle ou est-ce absolument un diaporama ?
    0
  4. jojotamal Messages postés 56 Statut Membre 15

2007 - le diapo est réalisé et donc je voudrais qu'il tourne en boucle Merci
    0
    1. Utilisateur anonyme

au pire tu peux créer une image de chaque page de diapo puis tu monte un mini film avec movie maker par exemple. Simple et rapide ! Efficace en prime.
      0