PAgination

Résolu
djo -  
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai merais avoir de l'aide concernant la pagination. J'aimerais que les pages paires s'affichent seulement et que les pages impaires soient masquées.
Merci
djo

4 réponses

m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Merci de préciser le logiciel utilisé et la version.

m@rina
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Les pages ou les numéros de pages ?
0
djo

J'Ai word 2007 et c'est le numéro de page qui doit être visible une page sur 2. Mais lorsqu'on on le document on les voit tous. Mais lorsqu'on l'imprime c 'est juste les numéro des spaires qui s'imprime.
Merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Bonjour djo.

1) Pour poursuivre la conversation, clique sur "J'ai une réponse", et non sur "Ajouter un commentaire", qui sert le plus souvent à compléter le message précédent pour rectifier ou compléter une partie de son contenu.

2) Tu te places dans un pied de page et tu cliques sur "Pages paires et impaires différentes" ; puis tu vas dans le pied de page d'une page paire et tu insères ta numérotation.
0
djo

Merci beaucoup ca ma vraiment aider
0

Je t'en prie !

Mais sache que je ne l'avais jamais fait : c'est pour essayer de te répondre que je suis allé fouiller dans les commandes (et les aides) de Word ...
0