Calcul prix de vente

Résolu/Fermé
bill3003 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 - 9 juil. 2010 à 18:24
Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 - 10 juil. 2010 à 14:27
Bonjour,

Voila je vous joints un tableau dans lequel tout les mois je rentre les chiffres pour avoir une trésorerie. j'aimerais compléter les autres onglets avec des formules mais je n'y connais rien. j'aimerais aussi avec le 1er onglet pouvoir calculer un prix de vente, calculer les frais fixes et un coefficient multiplicateur (pour multiplier à la matière première acheter pour me donner un prix de vente qui prendrait en compte les changements de frais fixes etc ... )
pourriez vous m'aider svp

merci d'avance

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cijvUK9zTE.xls

A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
10 juil. 2010 à 03:26
Bonjour bill3003.

"j'aimerais compléter les autres onglets avec des formules mais je n'y connais rien."
Sois plus précis, parce que je vois déjà des formules partout ! dans quelles cellules de quels onglets tu en voudrais d'autres ?

"j'aimerais aussi avec le 1er onglet pouvoir calculer un prix de vente, ..."
Comment calculer un prix de vente, alors qu'on n'a aucun prix d'achat ?

"j'aimerais aussi ... pouvoir calculer ... les frais fixes ..."
Dans ce forum nous avons des connaissances dans l'utilisation d'excel, mais aucune en comptabilité-gestion ; donc nous ignorons quels sont les frais fixes et les frais variables ; c'est à toi de nous les indiquer.
3
Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 1 775
10 juil. 2010 à 14:27
Bonjour bil3003,