Office 2010
Résolu
1moustic.barre
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
1moustic.barre Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1moustic.barre Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Bon, j'ai certainement modifié un paramétrage de word sans m'en rendre compte, mais impossible de la retrouver et de supprimer cette fonction:
Sous word, dès que je me sers de la barre d'espaces entre chaque mot, un point s'insère: Le chemin pour le supprimer sous office 2010 que je trouve passablement usine à gaz!
Merci pour votre aide
exemple de résultat: Merci.de.votre.réponse (pénible, comment supprimer?)
Bon, j'ai certainement modifié un paramétrage de word sans m'en rendre compte, mais impossible de la retrouver et de supprimer cette fonction:
Sous word, dès que je me sers de la barre d'espaces entre chaque mot, un point s'insère: Le chemin pour le supprimer sous office 2010 que je trouve passablement usine à gaz!
Merci pour votre aide
exemple de résultat: Merci.de.votre.réponse (pénible, comment supprimer?)
A voir également:
- Office 2010
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Web office - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Tu passes en mode Backstage => Options => Affichage
Tu décoches l'option Espaces sous la rubrique "Toujours afficher ces marqes de mise en forme à l'écran".
m@rina
Tu passes en mode Backstage => Options => Affichage
Tu décoches l'option Espaces sous la rubrique "Toujours afficher ces marqes de mise en forme à l'écran".
m@rina
Salut,
Il ne s'agit pas d'une erreur de paramètrage, mais simplement de l'activation de la touche Afficher/Masquer les intervalles, dans word 2007 onglet Accueil sur le ruban clic sur le bouton symbolisé par ¶
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Il ne s'agit pas d'une erreur de paramètrage, mais simplement de l'activation de la touche Afficher/Masquer les intervalles, dans word 2007 onglet Accueil sur le ruban clic sur le bouton symbolisé par ¶
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Bonjour,
Ce n'est pas un point. C'est juste une marque de format, non imprimable, et qui permet de savoir ce qu'on fait...
Ce n'est pas spécifique à 2010, ça a toujours existé.
Pour ne pas afficher les marques de format non imprimable (et inversement), il faut cliquer sur le bouton ¶ situé sous l'onglet Accueil, dans le groupe Paragraphe.
m@rina
Ce n'est pas un point. C'est juste une marque de format, non imprimable, et qui permet de savoir ce qu'on fait...
Ce n'est pas spécifique à 2010, ça a toujours existé.
Pour ne pas afficher les marques de format non imprimable (et inversement), il faut cliquer sur le bouton ¶ situé sous l'onglet Accueil, dans le groupe Paragraphe.
m@rina
bises