Office 2010
Résolu
1moustic.barre
Messages postés
3
Statut
Membre
-
1moustic.barre Messages postés 3 Statut Membre -
1moustic.barre Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Bon, j'ai certainement modifié un paramétrage de word sans m'en rendre compte, mais impossible de la retrouver et de supprimer cette fonction:
Sous word, dès que je me sers de la barre d'espaces entre chaque mot, un point s'insère: Le chemin pour le supprimer sous office 2010 que je trouve passablement usine à gaz!
Merci pour votre aide
exemple de résultat: Merci.de.votre.réponse (pénible, comment supprimer?)
Bon, j'ai certainement modifié un paramétrage de word sans m'en rendre compte, mais impossible de la retrouver et de supprimer cette fonction:
Sous word, dès que je me sers de la barre d'espaces entre chaque mot, un point s'insère: Le chemin pour le supprimer sous office 2010 que je trouve passablement usine à gaz!
Merci pour votre aide
exemple de résultat: Merci.de.votre.réponse (pénible, comment supprimer?)
A voir également:
- Office 2010
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft office - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
3 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas un point. C'est juste une marque de format, non imprimable, et qui permet de savoir ce qu'on fait...
Ce n'est pas spécifique à 2010, ça a toujours existé.
Pour ne pas afficher les marques de format non imprimable (et inversement), il faut cliquer sur le bouton ¶ situé sous l'onglet Accueil, dans le groupe Paragraphe.
m@rina
Ce n'est pas un point. C'est juste une marque de format, non imprimable, et qui permet de savoir ce qu'on fait...
Ce n'est pas spécifique à 2010, ça a toujours existé.
Pour ne pas afficher les marques de format non imprimable (et inversement), il faut cliquer sur le bouton ¶ situé sous l'onglet Accueil, dans le groupe Paragraphe.
m@rina
bises