Format paysage/format paysage/format portrait

Résolu/Fermé
Audrey - 26 juil. 2010 à 11:35
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 26 juil. 2010 à 15:06
Bonjour,


J'écris car j'ai un petit soucis avec des feuilles en format paysage/portrait. Sur une première feuille en format paysage j'ai inséré des tableaux. Ma feuille suivante est au format portrait mais entre ces deux feuilles s'est insérée une feuille en format paysage dont je n'ai aucun usage. Je n'arrive pas à la supprimer sans que le contenu de ma feuille portrait se mette en format paysage.
Comment dois-je faire pour éliminer cette feuille blanche sans aucuns intérêts en laissant ma première feuille en format paysage et la suivante en format portrait.
Merci d'avance pour votre aide.
Audrey
A voir également:

4 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
Modifié par transat le 26/07/2010 à 12:21
Bonjour
https://www.formation-openoffice.fr/?option=com_content&task=view&id=49&Itemid=37
Télécharge ce tuto.
@+


La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
2
Utilisateur anonyme
26 juil. 2010 à 14:32
audrey, ce qu'il ta mi comme lien, c'est pas mal du tout

moi perso, je vais le mettre en marque page, ca peut toujours servir

merci à toi, transat...

bye ;)
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
26 juil. 2010 à 15:06
De rien et @+
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2010 à 11:38
Salut ;)

dans la feuille blanche, tu met le curseur sur la première ligne.

et tu appuie sur suppr (ou del), jusqu'à que la feuille d'après apparaisse.

de ce fait, tu n'aura plus de feuille blanche

bye
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2010 à 11:43
ah oui, tu désire garder le format de ta feuille...

bon, tu utilise quoi comme logiciel pour écrire?
0
Oui mais le soucis c'est qu'en faisant cette manip la dernière feuille avec le contenu en format portrait se change et se transforme en format paysage .
As tu une autre solution à mon problème?
0
open office
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2010 à 11:50
Je l'ai, donc je vais voir si je peux le faire, et je te dirai comment faire si j'y arrive
bye
0
ok merci beaucoup d'essayer mais je ne sais pas si le fait d'avoir des tableaux jusqu'en bas de la première feuille n'influence pas dans le mauvais sens mon problème.
0
Oui je trouve aussique ce lien est bien.
On ne sait jamais je te demande si possible pourras tu regarder sur le forum j'ai posté un nouveau mail sur la pagination car avec cela aussi j'ai des soucis.
Merci
0