Format paysage/format paysage/format portrait
Résolu
Audrey
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'écris car j'ai un petit soucis avec des feuilles en format paysage/portrait. Sur une première feuille en format paysage j'ai inséré des tableaux. Ma feuille suivante est au format portrait mais entre ces deux feuilles s'est insérée une feuille en format paysage dont je n'ai aucun usage. Je n'arrive pas à la supprimer sans que le contenu de ma feuille portrait se mette en format paysage.
Comment dois-je faire pour éliminer cette feuille blanche sans aucuns intérêts en laissant ma première feuille en format paysage et la suivante en format portrait.
Merci d'avance pour votre aide.
Audrey
J'écris car j'ai un petit soucis avec des feuilles en format paysage/portrait. Sur une première feuille en format paysage j'ai inséré des tableaux. Ma feuille suivante est au format portrait mais entre ces deux feuilles s'est insérée une feuille en format paysage dont je n'ai aucun usage. Je n'arrive pas à la supprimer sans que le contenu de ma feuille portrait se mette en format paysage.
Comment dois-je faire pour éliminer cette feuille blanche sans aucuns intérêts en laissant ma première feuille en format paysage et la suivante en format portrait.
Merci d'avance pour votre aide.
Audrey
A voir également:
- Format paysage/format paysage/format portrait
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
4 réponses
Bonjour
https://www.formation-openoffice.fr/?option=com_content&task=view&id=49&Itemid=37
Télécharge ce tuto.
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
https://www.formation-openoffice.fr/?option=com_content&task=view&id=49&Itemid=37
Télécharge ce tuto.
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Salut ;)
dans la feuille blanche, tu met le curseur sur la première ligne.
et tu appuie sur suppr (ou del), jusqu'à que la feuille d'après apparaisse.
de ce fait, tu n'aura plus de feuille blanche
bye
dans la feuille blanche, tu met le curseur sur la première ligne.
et tu appuie sur suppr (ou del), jusqu'à que la feuille d'après apparaisse.
de ce fait, tu n'aura plus de feuille blanche
bye
moi perso, je vais le mettre en marque page, ca peut toujours servir
merci à toi, transat...
bye ;)