Problème de pagination
Résolu
Marie-Eve Lessard
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis à travailler sur un document Word et ma pagination recommence à 2 à toutes les 7 pages !?
Comment faire pour avoir une pagination en continue jusqu'à la fin du document ?
Merci, beaucoup
marie
Je suis à travailler sur un document Word et ma pagination recommence à 2 à toutes les 7 pages !?
Comment faire pour avoir une pagination en continue jusqu'à la fin du document ?
Merci, beaucoup
marie
A voir également:
- Problème de pagination
- Pagination powerpoint - Guide
- Sommaire avec pagination - Guide
- Le fichier de pagination est insuffisant pour terminer cette opération ✓ - Forum Matériel & Système
- Indesign pagination à partir de la 2ème page ✓ - Forum InDesign
- Pagination word - Guide
5 réponses
Impossible de faire un diagnostic à l'aveugle : On ne peut pas deviner tout ce que tu as pu faire comme interventions bizarres (sauts de section, documents esclaves, champs automatiques, etc).
Alors le mieux serait de nous envoyer ton fichier, ou au moins les 15 premières pages, quitte à effacer ou modifier les informations personnelles ou confidentielles, pour qu'on recherche l'erreur ...
Alors le mieux serait de nous envoyer ton fichier, ou au moins les 15 premières pages, quitte à effacer ou modifier les informations personnelles ou confidentielles, pour qu'on recherche l'erreur ...
En créant un lien à l'aide de https://www.cjoint.com/ ou de http://cijoint.fr/ et en collant ce lien dans un prochain message.
Si ça te dérange que tous les participants au forum puissent le consulter (et donc proposer des solutions), tu pourrais envoyer un Message Privé à tel ou tel membre du forum de ton choix, à condition de t'inscrire toi aussi comme membre de CCM : c'est immédiat, facile et gratuit, et ça t'apporte un certain nombre d'autres fonctionnalités supplémentaires (comme l'historique de tes interventions).
Si ça te dérange que tous les participants au forum puissent le consulter (et donc proposer des solutions), tu pourrais envoyer un Message Privé à tel ou tel membre du forum de ton choix, à condition de t'inscrire toi aussi comme membre de CCM : c'est immédiat, facile et gratuit, et ça t'apporte un certain nombre d'autres fonctionnalités supplémentaires (comme l'historique de tes interventions).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de m'aider.
Voilà, j'ai 18 page incluant ma page couverture et elle semble se diviser 3 fois jusqu'à 6 pour recommencer à 1.
À la première page 6 (avant de retomber à la page 1) il y est inscrit tout en bas Saut de section (continu).
Je crois que j'ai Word 2007.
Que pensez-vous que je dois faire !?
merci encore
Voilà, j'ai 18 page incluant ma page couverture et elle semble se diviser 3 fois jusqu'à 6 pour recommencer à 1.
À la première page 6 (avant de retomber à la page 1) il y est inscrit tout en bas Saut de section (continu).
Je crois que j'ai Word 2007.
Que pensez-vous que je dois faire !?
merci encore
Re,
Comme on ne sait pas pourquoi il y a ce saut de section, on ne va pas y toucher
Sur la page 7 (celle où tu as 1),
- fais un double clic dans l'entête (ou dans le bas de page si c'est là qu'est la numérotation)
- Dans ce menu des entêtes de page, tu as un bandeau `navigation'. Juste au-dessus, clique sur `lier au précédent' pour le mettre en surbrillance.
- Tu dis oui à l'invite pour supprimer cet entête
- Bandeau entête de page => numéro de page => format n° de page => coche à la suite de la section précédente
Pareil aux autres
Et tu nous dis ?
Comme on ne sait pas pourquoi il y a ce saut de section, on ne va pas y toucher
Sur la page 7 (celle où tu as 1),
- fais un double clic dans l'entête (ou dans le bas de page si c'est là qu'est la numérotation)
- Dans ce menu des entêtes de page, tu as un bandeau `navigation'. Juste au-dessus, clique sur `lier au précédent' pour le mettre en surbrillance.
- Tu dis oui à l'invite pour supprimer cet entête
- Bandeau entête de page => numéro de page => format n° de page => coche à la suite de la section précédente
Pareil aux autres
Et tu nous dis ?