Carte SD coincé dans Adaptateur
Résolu
fab420
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai ma carte SD (Sandisk M2 8GB) Coincé dans mon Adaptateur (Sandisk M2 Adapter). Comment faire pour que ma Carte SD puise en re sortir !
SVP ! SI vous aviez une idée faites-y part !
Merci beaucoup
SVP ! SI vous aviez une idée faites-y part !
Merci beaucoup
A voir également:
- Carte sd coincée dans ordinateur
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
6 réponses
T'as essayé une pince à épiler ?
Utilisateur anonyme
Oui la pince a epiler n'est pas une movaise ider ^^
fab420
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
4
J'ai tout essayé ! Ciseau, couteau, pince a épiler
bonjour deja esseye pas de forcer apres si c'est un adaptateur externe esseye de le demonter mais force pas !!
J'ai le même adaptateur que toi et je viens de l'ouvrir !
Tu prend le coter qui épile pas de la pince ! puis tu ouvre le boitier noir avec...ensuite tu as le petit truc blanc ou la carte est coincé prend une aiguille et rentre tout doucement la pointe vers le truc rond qui fait la lumière quand l'adaptateur est connecté au pc puis au fur et a mesure pousse la carte vers l'exterieur ! et recupère le premier bout sortant avec la pince !
je viens de le faire ça marche ;-)
Tu prend le coter qui épile pas de la pince ! puis tu ouvre le boitier noir avec...ensuite tu as le petit truc blanc ou la carte est coincé prend une aiguille et rentre tout doucement la pointe vers le truc rond qui fait la lumière quand l'adaptateur est connecté au pc puis au fur et a mesure pousse la carte vers l'exterieur ! et recupère le premier bout sortant avec la pince !
je viens de le faire ça marche ;-)
si tu considère que ton problème et résolu fait ceci https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
J'ai exactement le meme probleme que toi mais la carte est coincé dans un appareil photo
Sinon il faut demonter l'appareil de A a Z ou attend une autre reponse
Sinon il faut demonter l'appareil de A a Z ou attend une autre reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question