Recherche d'un mot sur plusieurs feuilles
Résolu
kochon77777
-
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
La macro que j'avais demandé fonctionne parfaitement mais maintenant je souhaite faire un autre bouton pour rechercher un mot dans les désignations de la colone B qui correspondent aux références de la colone A.
Exemple :
-Référence> 1234 (colone A)
-désignation> Stylo vert mine 0.7mm (colone B)
Bouton 1 valeur cherché "1234"
Bouton 2 désignation cherché "Stylo vert"
Je ne sais pas si j'ai été très clair et si c'est possible à réaliser mais Merci d'avance pour vos réponses
désolé pour le message en doublon
kochon77777
La macro que j'avais demandé fonctionne parfaitement mais maintenant je souhaite faire un autre bouton pour rechercher un mot dans les désignations de la colone B qui correspondent aux références de la colone A.
Exemple :
-Référence> 1234 (colone A)
-désignation> Stylo vert mine 0.7mm (colone B)
Bouton 1 valeur cherché "1234"
Bouton 2 désignation cherché "Stylo vert"
Je ne sais pas si j'ai été très clair et si c'est possible à réaliser mais Merci d'avance pour vos réponses
désolé pour le message en doublon
kochon77777
A voir également:
- Recherche d'un mot sur plusieurs feuilles
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
3 réponses
Bonjour,
Et bien là vous n'avez pas besoin d'un deuxième bouton.
La procédure de michel_m (bonjour) trouve l'article rechercher donc elle peut aussi vous indiquez directement la désignation de l'article.
Vous insérez les 2 lignes justes après le premier [Msgbox cherche ....]
Et bien là vous n'avez pas besoin d'un deuxième bouton.
La procédure de michel_m (bonjour) trouve l'article rechercher donc elle peut aussi vous indiquez directement la désignation de l'article.
Vous insérez les 2 lignes justes après le premier [Msgbox cherche ....]
li = WorksheetFunction.Match(cherche, Sheets(cptr).Columns(1), 0) MsgBox "Désignation de l'article :" & Sheets(cptr).Cells(li, 2).Value
Bonjour,
La solution que tu m'a transmise est bien utile aussi mais ce que je souhaite c'est si je ne connait pas la référence qui se situe en colone A je souhaite rechercher avec la désignation ou une partie de celle ci en colone B la feuille qui contient cette désignation
La solution que tu m'a transmise est bien utile aussi mais ce que je souhaite c'est si je ne connait pas la référence qui se situe en colone A je souhaite rechercher avec la désignation ou une partie de celle ci en colone B la feuille qui contient cette désignation
Bonjour,
Eh bien voila autre chose, alors vous regadez cette exemple : https://www.cjoint.com/?jpk2MXTq34
Eh bien voila autre chose, alors vous regadez cette exemple : https://www.cjoint.com/?jpk2MXTq34