Adobe et Microsoft

Résolu/Fermé
tartor Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 14 sept. 2010 à 17:14
Maxmax74 Messages postés 325 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 - 14 sept. 2010 à 17:20
Bonjour,

J'ai installe' office 2010 et je l'ai active', tout marche très bien jusqu'au moment ou j'ai voulu convertir un fichier word en pdf. avec office 2007 mon adobe 9 pro me permettait d'avoir un onglet adobe sous office pour faire plain d'opérations mais la je sais pas ce qui ce passe je ne le trouve pas sous office 2010, j'ai essaye' en réparant l'installation de adobe mais ça ne marche pas.
si quelqu'un peut aider svp ??


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1 réponse

Maxmax74 Messages postés 325 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 60
14 sept. 2010 à 17:20
salut,
ça ne résoudras pas ton problème, mais ça peux dépanner :
https://www.conv2pdf.com/ permet de faire des .pdf gratuitement.
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