Compter mes de travail par mois
Résolu
10chipie01
-
10chipie01 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
10chipie01 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réussi à compter mes heures par jour. Mais je n'arrives pas à trouver la formule pour faire le total par mois.
Formule par jour A 1- H 1
Formule par mois H11- H41
Chaque fois que je mets une formule j'ai #VALEUR ! Est-ce parce que j'ai 2 formules dans la même cellule.
Merci pour votre aide
J'ai réussi à compter mes heures par jour. Mais je n'arrives pas à trouver la formule pour faire le total par mois.
Formule par jour A 1- H 1
Formule par mois H11- H41
Chaque fois que je mets une formule j'ai #VALEUR ! Est-ce parce que j'ai 2 formules dans la même cellule.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Compter mes de travail par mois
- Trier par mois excel - Guide
- Travail en 2x7 - Forum Vos droits sur internet
- Excel mois en lettre ✓ - Forum Bureautique
- Youtube premium 2 mois gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- 600h en mois ✓ - Forum Excel
6 réponses
Ah, 10chipie01 !
Tout le monde n'est pas obligé de savoir que tu avais déjà travaillé sur le sujet dans ta discussion du 25 août ! D'ailleurs pourquoi tu n'as pas continué avec ?
"Est-ce parce que j'ai 2 formules dans la même cellule." : comment tu y arrives ? parce qu'une formule, c'est tout ce qui vient après le signe =
Il est donc techniquement IMPOSSIBLE de mettre 2 formules dans une cellule (comme de mettre 2 bouchons à une bouteille ou 2 pieds dans une godasse).
Tout le monde n'est pas obligé de savoir que tu avais déjà travaillé sur le sujet dans ta discussion du 25 août ! D'ailleurs pourquoi tu n'as pas continué avec ?
"Est-ce parce que j'ai 2 formules dans la même cellule." : comment tu y arrives ? parce qu'une formule, c'est tout ce qui vient après le signe =
Il est donc techniquement IMPOSSIBLE de mettre 2 formules dans une cellule (comme de mettre 2 bouchons à une bouteille ou 2 pieds dans une godasse).
Bonjour,
Je joins un fichier, fait rapidement sous Excel, mais qui fonctionne.
https://www.cjoint.com/?jgshFbSjH4
Ensuite, il suffira de l'enjoliver.
A+
Je joins un fichier, fait rapidement sous Excel, mais qui fonctionne.
https://www.cjoint.com/?jgshFbSjH4
Ensuite, il suffira de l'enjoliver.
A+
Bonjour Jack,
J'ai un gros problème, eh oui c'est ça en 3 mois je suis perdue.
Voilà vous m'avez joint un fichier, c'est super.
Mais je ne sais pas l'ouvrir,impossible je n'y arrives pas .
Alors s.v.p. ,donnez-moi la marche à suivre sans termes compliqués.
Merci pour votre aide et bon week end
J'ai un gros problème, eh oui c'est ça en 3 mois je suis perdue.
Voilà vous m'avez joint un fichier, c'est super.
Mais je ne sais pas l'ouvrir,impossible je n'y arrives pas .
Alors s.v.p. ,donnez-moi la marche à suivre sans termes compliqués.
Merci pour votre aide et bon week end
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Je viens de te répondre sur ton 2ème poste : compter-mes-heures-de-travail
Tu devrais en choisir un pour continuer la discussion et mettre l'autre en résolu, cela nous éviterais d'être plusieurs à répondre à des questions similaires.
Cordialement
Patrice
Je viens de te répondre sur ton 2ème poste : compter-mes-heures-de-travail
Tu devrais en choisir un pour continuer la discussion et mettre l'autre en résolu, cela nous éviterais d'être plusieurs à répondre à des questions similaires.
Cordialement
Patrice