Compter mes de travail par mois

Résolu
10chipie01 -  
10chipie01 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai réussi à compter mes heures par jour. Mais je n'arrives pas à trouver la formule pour faire le total par mois.
Formule par jour A 1- H 1
Formule par mois H11- H41
Chaque fois que je mets une formule j'ai #VALEUR ! Est-ce parce que j'ai 2 formules dans la même cellule.
Merci pour votre aide

A voir également:

6 réponses

Ah, 10chipie01 !

Tout le monde n'est pas obligé de savoir que tu avais déjà travaillé sur le sujet dans ta discussion du 25 août ! D'ailleurs pourquoi tu n'as pas continué avec ?

"Est-ce parce que j'ai 2 formules dans la même cellule." : comment tu y arrives ? parce qu'une formule, c'est tout ce qui vient après le signe =
Il est donc techniquement IMPOSSIBLE de mettre 2 formules dans une cellule (comme de mettre 2 bouchons à une bouteille ou 2 pieds dans une godasse).
1
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut
donnes nous plus de précision sous la façon dont est réalisé ton tableau
0
Jack

Bonjour,

Je joins un fichier, fait rapidement sous Excel, mais qui fonctionne.

https://www.cjoint.com/?jgshFbSjH4

Ensuite, il suffira de l'enjoliver.

A+
0
10chipie01 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Jack,

J'ai un gros problème, eh oui c'est ça en 3 mois je suis perdue.
Voilà vous m'avez joint un fichier, c'est super.
Mais je ne sais pas l'ouvrir,impossible je n'y arrives pas .
Alors s.v.p. ,donnez-moi la marche à suivre sans termes compliqués.
Merci pour votre aide et bon week end
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Je viens de te répondre sur ton 2ème poste : compter-mes-heures-de-travail

Tu devrais en choisir un pour continuer la discussion et mettre l'autre en résolu, cela nous éviterais d'être plusieurs à répondre à des questions similaires.

Cordialement
Patrice
0
10chipie01 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Patrice,
Un grand merci pour votre aide, votre tableau est très,vous avez un travail super.
Je vous souhaites un bon dimanche.
Cordialement
10chipie01
0

Bonsoir,

Merci pour votre aide précieuse, grâce à vous mon problème est résolu. Demain je pourrais faire mon décompte des heures et j'en suis très heureuse.
Un bon dimanche à tous
0