Créer une fiche client

Résolu/Fermé
manuburo+
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 11 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2008
- 11 déc. 2008 à 11:25
Raymond PENTIER
Messages postés
56109
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2022
- 15 sept. 2010 à 17:03
Bonjour,
j'ai un listing clients sous Excel et j'aimerai imprimer fiche par fiche...
qui sait comment faire?

6 réponses

vera67
Messages postés
13
Date d'inscription
mardi 23 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2011
126
Modifié par vera67 le 11/12/2010 à 09:12
Il faut fusionner votre base Excel dans un fichier Word.

Pour commencer ouvrez un document Word
Sélectionner l'onglet "publipostage"
dans le menu "sélectionner les destinataires"
validez la ligne "utilisez liste existante" (indiquez votre fichier Excel comme source)
sélectionner l'onglet source dans votre base Excel et faites "ok"
maintenant il faut aller dans le menu "insérer un champs de fusion"
il vous propose toutes les têtes de colonnes, choisissez ceux que vous souhaitez faire apparaître sur la fiche.
Gérez la mise en page sur la feuille (en les plaçant sur plusieurs lignes et à la taille souhaitée)
Vérifier la mise en page avec le menu "aperçu des résultats"
sélectionner le menu "terminer fucionner" choisissez le menu "imprimer les documents" choisissez tous ou indiquez manuellement les lignes que vous voulez imprimer (de 1 à ....), faites "ok" et lancez l'impression (vous pouvez également imprimer dans un pdf.

voila bonne chance

Votre fichier client est la clé de votre réussite :
https://www.simcom.fr/nos-services/fichiers-clients-professionnels-et-particuliers.html

Mon blog sur le mailing postal

http://ww38.mailing-routage.info/?subid1=20200207-1033-39a0-8558-d9597ea60e3c
5