Créer une fiche client
Résolu/Fermé
manuburo+
Raymond PENTIER
- Messages postés
- 2
- Date d'inscription
- jeudi 11 décembre 2008
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 décembre 2008
Raymond PENTIER
- Messages postés
- 56109
- Date d'inscription
- lundi 13 août 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 25 mai 2022
A voir également:
- Fiche client word
- Fiche client exemple word - Meilleures réponses
- Créer une fiche client ✓ - Forum - Bureautique
- Créer une fiche à partir d'une base de données excel ✓ - Forum - Excel
- Fiche client pédicure médicale - Forum - Bureautique
- Créer un espace client sur mon site - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Créer des fiches à partir d'un tableau excel - Forum - Excel
6 réponses
vera67
Modifié par vera67 le 11/12/2010 à 09:12
- Messages postés
- 13
- Date d'inscription
- mardi 23 juin 2009
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 juillet 2011
Modifié par vera67 le 11/12/2010 à 09:12
Il faut fusionner votre base Excel dans un fichier Word.
Pour commencer ouvrez un document Word
Sélectionner l'onglet "publipostage"
dans le menu "sélectionner les destinataires"
validez la ligne "utilisez liste existante" (indiquez votre fichier Excel comme source)
sélectionner l'onglet source dans votre base Excel et faites "ok"
maintenant il faut aller dans le menu "insérer un champs de fusion"
il vous propose toutes les têtes de colonnes, choisissez ceux que vous souhaitez faire apparaître sur la fiche.
Gérez la mise en page sur la feuille (en les plaçant sur plusieurs lignes et à la taille souhaitée)
Vérifier la mise en page avec le menu "aperçu des résultats"
sélectionner le menu "terminer fucionner" choisissez le menu "imprimer les documents" choisissez tous ou indiquez manuellement les lignes que vous voulez imprimer (de 1 à ....), faites "ok" et lancez l'impression (vous pouvez également imprimer dans un pdf.
voila bonne chance
Votre fichier client est la clé de votre réussite :
https://www.simcom.fr/nos-services/fichiers-clients-professionnels-et-particuliers.html
Mon blog sur le mailing postal
http://ww38.mailing-routage.info/?subid1=20200207-1033-39a0-8558-d9597ea60e3c
Pour commencer ouvrez un document Word
Sélectionner l'onglet "publipostage"
dans le menu "sélectionner les destinataires"
validez la ligne "utilisez liste existante" (indiquez votre fichier Excel comme source)
sélectionner l'onglet source dans votre base Excel et faites "ok"
maintenant il faut aller dans le menu "insérer un champs de fusion"
il vous propose toutes les têtes de colonnes, choisissez ceux que vous souhaitez faire apparaître sur la fiche.
Gérez la mise en page sur la feuille (en les plaçant sur plusieurs lignes et à la taille souhaitée)
Vérifier la mise en page avec le menu "aperçu des résultats"
sélectionner le menu "terminer fucionner" choisissez le menu "imprimer les documents" choisissez tous ou indiquez manuellement les lignes que vous voulez imprimer (de 1 à ....), faites "ok" et lancez l'impression (vous pouvez également imprimer dans un pdf.
voila bonne chance
Votre fichier client est la clé de votre réussite :
https://www.simcom.fr/nos-services/fichiers-clients-professionnels-et-particuliers.html
Mon blog sur le mailing postal
http://ww38.mailing-routage.info/?subid1=20200207-1033-39a0-8558-d9597ea60e3c