Créer une fiche client
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Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un listing clients sous Excel et j'aimerai imprimer fiche par fiche...
qui sait comment faire?
j'ai un listing clients sous Excel et j'aimerai imprimer fiche par fiche...
qui sait comment faire?
A voir également:
- Fiche renseignement client word
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Formate pour taxer client sur nourriture - Forum Loisirs / Divertissements
- Tableau word - Guide
- Fiche de pointage excel - Télécharger - Tableur
6 réponses
Il faut fusionner votre base Excel dans un fichier Word.
Pour commencer ouvrez un document Word
Sélectionner l'onglet "publipostage"
dans le menu "sélectionner les destinataires"
validez la ligne "utilisez liste existante" (indiquez votre fichier Excel comme source)
sélectionner l'onglet source dans votre base Excel et faites "ok"
maintenant il faut aller dans le menu "insérer un champs de fusion"
il vous propose toutes les têtes de colonnes, choisissez ceux que vous souhaitez faire apparaître sur la fiche.
Gérez la mise en page sur la feuille (en les plaçant sur plusieurs lignes et à la taille souhaitée)
Vérifier la mise en page avec le menu "aperçu des résultats"
sélectionner le menu "terminer fucionner" choisissez le menu "imprimer les documents" choisissez tous ou indiquez manuellement les lignes que vous voulez imprimer (de 1 à ....), faites "ok" et lancez l'impression (vous pouvez également imprimer dans un pdf.
voila bonne chance
Votre fichier client est la clé de votre réussite :
https://www.simcom.fr/nos-services/fichiers-clients-professionnels-et-particuliers.html
Mon blog sur le mailing postal
http://ww38.mailing-routage.info/?subid1=20200207-1033-39a0-8558-d9597ea60e3c
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Sélectionner l'onglet "publipostage"
dans le menu "sélectionner les destinataires"
validez la ligne "utilisez liste existante" (indiquez votre fichier Excel comme source)
sélectionner l'onglet source dans votre base Excel et faites "ok"
maintenant il faut aller dans le menu "insérer un champs de fusion"
il vous propose toutes les têtes de colonnes, choisissez ceux que vous souhaitez faire apparaître sur la fiche.
Gérez la mise en page sur la feuille (en les plaçant sur plusieurs lignes et à la taille souhaitée)
Vérifier la mise en page avec le menu "aperçu des résultats"
sélectionner le menu "terminer fucionner" choisissez le menu "imprimer les documents" choisissez tous ou indiquez manuellement les lignes que vous voulez imprimer (de 1 à ....), faites "ok" et lancez l'impression (vous pouvez également imprimer dans un pdf.
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