Problème avec Word.
Résolu
Profil bloqué
-
m@rina Messages postés 26235 Statut Contributeur -
m@rina Messages postés 26235 Statut Contributeur -
Bonsoir,
Je me permets de vous exposer mon problème:
lorsque je tape du courrier ( dans word ), je dois indiquer une localité composée de 2 noms, exemple: champlon-ardennes, automatiquement, champlon-ardennes est transformé en Chalon-sur Seine?
Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez, y a t il une astuce, dois-je faire une manoeuvre?
Grand merci d'avance et bonne nuit.
Je me permets de vous exposer mon problème:
lorsque je tape du courrier ( dans word ), je dois indiquer une localité composée de 2 noms, exemple: champlon-ardennes, automatiquement, champlon-ardennes est transformé en Chalon-sur Seine?
Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez, y a t il une astuce, dois-je faire une manoeuvre?
Grand merci d'avance et bonne nuit.
A voir également:
- Problème avec Word.
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
4 réponses
Bonjour,
Regarde si cela ne vient pas de la Correction automatique depuis le menu Outils > Options de correction automatique...
Bonne journée.
Regarde si cela ne vient pas de la Correction automatique depuis le menu Outils > Options de correction automatique...
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais lorsque je vais dans le menu Outils, je ne trouve pas la mention : correction automatique ?
Pouvez-vous encore m'expliquer un peu plus?
D"solée du dérangement.
Bonne fin de journée et merci pour votre aide.
Merci pour votre réponse, mais lorsque je vais dans le menu Outils, je ne trouve pas la mention : correction automatique ?
Pouvez-vous encore m'expliquer un peu plus?
D"solée du dérangement.
Bonne fin de journée et merci pour votre aide.