Problème avec Word.
Résolu
Profil bloqué
-
m@rina Messages postés 27638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 27638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je me permets de vous exposer mon problème:
lorsque je tape du courrier ( dans word ), je dois indiquer une localité composée de 2 noms, exemple: champlon-ardennes, automatiquement, champlon-ardennes est transformé en Chalon-sur Seine?
Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez, y a t il une astuce, dois-je faire une manoeuvre?
Grand merci d'avance et bonne nuit.
Je me permets de vous exposer mon problème:
lorsque je tape du courrier ( dans word ), je dois indiquer une localité composée de 2 noms, exemple: champlon-ardennes, automatiquement, champlon-ardennes est transformé en Chalon-sur Seine?
Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez, y a t il une astuce, dois-je faire une manoeuvre?
Grand merci d'avance et bonne nuit.
4 réponses
-
Bonjour,
Regarde si cela ne vient pas de la Correction automatique depuis le menu Outils > Options de correction automatique...
Bonne journée. -
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais lorsque je vais dans le menu Outils, je ne trouve pas la mention : correction automatique ?
Pouvez-vous encore m'expliquer un peu plus?
D"solée du dérangement.
Bonne fin de journée et merci pour votre aide. -
ReBonjour,
Si la commande Options de correction automatique... n'apparait pas dans le menu Options, il faut l'ajouter par l'intermédiare de Outils > Personnaliser... où la marche à suivre peut différer selon la version de Word.
Bonne suite. -
Bonjour,
La première chose à savoir est ta version de Word.
m@rina