Pb suite passage convertisseur office 2007
Résolu
Woody
-
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite au passage du convertisseur microsoft word 2007 sur mon micro, j'ai perdu l'affichage des images (photos, graphiques, etc...) sous Word 2003, en mode Page, mais pas sous Aperçu avant Impression. J'ai désinstallé le convertisseur, mais je ne retrouve pas la vue habituelle à l'ouverture des documents.
Pour infos, je tourne sous XP pro, avec l' Office 2003 pro, P4: 2,4ghz, et 2Go de mémoire, vidéo ASUS AGP 512mo, et 250Go de disque.
Comment récupérer un affichage correct à l'ouverture de mes documents?
Suite au passage du convertisseur microsoft word 2007 sur mon micro, j'ai perdu l'affichage des images (photos, graphiques, etc...) sous Word 2003, en mode Page, mais pas sous Aperçu avant Impression. J'ai désinstallé le convertisseur, mais je ne retrouve pas la vue habituelle à l'ouverture des documents.
Pour infos, je tourne sous XP pro, avec l' Office 2003 pro, P4: 2,4ghz, et 2Go de mémoire, vidéo ASUS AGP 512mo, et 250Go de disque.
Comment récupérer un affichage correct à l'ouverture de mes documents?
A voir également:
- Pb suite passage convertisseur office 2007
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide