Installation de office
Résolu
simQC
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si je peux installer une version de microsoft office 2003 sur mon ordinateur même si j'ai une version d'essai installé sur mon ordinateur.Comment dois-je configurer les paramètres avancés?Est-il possible d'avoir la version 2207 ou 2010 de ces programmes sans avoir recours à des torrents?
je voudrais savoir si je peux installer une version de microsoft office 2003 sur mon ordinateur même si j'ai une version d'essai installé sur mon ordinateur.Comment dois-je configurer les paramètres avancés?Est-il possible d'avoir la version 2207 ou 2010 de ces programmes sans avoir recours à des torrents?
A voir également:
- Installation de office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
3 réponses
Oui achetez l'original en DvD Chez microsoft tu aura sa sans avoir besoin de téléchargez sur les torents en plus sa va etre l'original.
Salut,
tu désinstalles ta version d'essais et tu installes ta version 2003.
Oui en achetant une ou l'autre de ces version sur le site de microsoft. Et désolé mais sur CCM on ne parle pas des torrents.
Bonne journée
tu désinstalles ta version d'essais et tu installes ta version 2003.
Est-il possible d'avoir la version 2207 ou 2010 de ces programmes sans avoir recours à des torrents?
Oui en achetant une ou l'autre de ces version sur le site de microsoft. Et désolé mais sur CCM on ne parle pas des torrents.
Bonne journée