Installation de office
Résolu
simQC
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si je peux installer une version de microsoft office 2003 sur mon ordinateur même si j'ai une version d'essai installé sur mon ordinateur.Comment dois-je configurer les paramètres avancés?Est-il possible d'avoir la version 2207 ou 2010 de ces programmes sans avoir recours à des torrents?
je voudrais savoir si je peux installer une version de microsoft office 2003 sur mon ordinateur même si j'ai une version d'essai installé sur mon ordinateur.Comment dois-je configurer les paramètres avancés?Est-il possible d'avoir la version 2207 ou 2010 de ces programmes sans avoir recours à des torrents?
3 réponses
-
Oui achetez l'original en DvD Chez microsoft tu aura sa sans avoir besoin de téléchargez sur les torents en plus sa va etre l'original.
-
Salut,
tu désinstalles ta version d'essais et tu installes ta version 2003.
Est-il possible d'avoir la version 2207 ou 2010 de ces programmes sans avoir recours à des torrents?
Oui en achetant une ou l'autre de ces version sur le site de microsoft. Et désolé mais sur CCM on ne parle pas des torrents.
Bonne journée
-
simQC ma réponse ne te plaît pas alors tu me mets un -1 lollll
Désolé mais sur CCM on aide pas au piratage de logiciel.