Installation de office

Résolu
simQC Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si je peux installer une version de microsoft office 2003 sur mon ordinateur même si j'ai une version d'essai installé sur mon ordinateur.Comment dois-je configurer les paramètres avancés?Est-il possible d'avoir la version 2207 ou 2010 de ces programmes sans avoir recours à des torrents?

A voir également:

3 réponses

amanda17 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oui achetez l'original en DvD Chez microsoft tu aura sa sans avoir besoin de téléchargez sur les torents en plus sa va etre l'original.
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut,

tu désinstalles ta version d'essais et tu installes ta version 2003.

Est-il possible d'avoir la version 2207 ou 2010 de ces programmes sans avoir recours à des torrents? 

Oui en achetant une ou l'autre de ces version sur le site de microsoft. Et désolé mais sur CCM on ne parle pas des torrents.

Bonne journée
-1
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

simQC ma réponse ne te plaît pas alors tu me mets un -1 lollll

Désolé mais sur CCM on aide pas au piratage de logiciel.

-1