Problème avec limewere

Résolu/Fermé
jo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

quand je veut ouvrir limewire ca me met "Une nouvelle version est disponible en téléchargement ,cliquez sur oui pour continuer"
donc je clique oui puis ca me met "si vous etes a l'origine... continuer " c'est ce que je fait alors ca recherche une vingtaine de seconde puis après plus rien !!
que faire?
merci

2 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

limewire est mort, je t'envoi sur la discution que je viens de clore il y a 2 minutes

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19643927-probleme-limewire#p19644543
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Une injonction de la justice américaine stipule l'arrêt de la diffusion et du soutient de l'auteur à LimeWire. Autrement dit : LimeWire est mort vive FrostWire !
FrostWire je rappelle est une version qui utilise le réseau que LimeWire (Gnutella) et donc tu y retrouveras les même chose.

Cependant je ne peux ne pas te prévenir, l'utilisation de ce genre de logiciel est compromis par la Hadopi qui est une institution qui traque les pirates. Il existe d'autre moyen plus sur, moins surveillé, mais pas plus légal :o)
La seule vrai solution reste carrefour ^^

En même temps je t'informe que l'état dévoile la carte musique jeune (cf le site) qui te permet d'avoir une reduction se -50% sur des plateformes de téléchargements légale tel que Deezer, Amazon ... Déjà que c'est moins chère la dessus, à -50% ça vaut le coup ;)

Bon ben maintenant je t'ai tout dis :)
0