Mettre en evidence des depassements de valeur
Résolu
jeune fille en détresse.....
-
jeune fille en détresse..... -
jeune fille en détresse..... -
Bonjour,
je cherche a comparer des valeurs de cellules et a mettre en couleur celles dont la valeur sort d'un max et d'un min.....je n'arrive pas a le programmer sacahnt que les valeurs vont etre rentré jusqu'au format limite de excel( c'est à dire que les gens rempliront les colonnes de chiffres jusqu'a ce que excel demande grâce......puis reset...) bref, je ne sais pas si c'est très clair mais j'ai un peu le cerveau en vrac deppuis le temps que je bloque sur des trucs débile comme ça....
Si vous avez une solution merci beaucoup d'avance
Aude
je cherche a comparer des valeurs de cellules et a mettre en couleur celles dont la valeur sort d'un max et d'un min.....je n'arrive pas a le programmer sacahnt que les valeurs vont etre rentré jusqu'au format limite de excel( c'est à dire que les gens rempliront les colonnes de chiffres jusqu'a ce que excel demande grâce......puis reset...) bref, je ne sais pas si c'est très clair mais j'ai un peu le cerveau en vrac deppuis le temps que je bloque sur des trucs débile comme ça....
Si vous avez une solution merci beaucoup d'avance
Aude
A voir également:
- Mettre en evidence des depassements de valeur
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Valeur ascii - Guide
- Formule excel si contient texte alors valeur ✓ - Forum Excel
- Valeur relative et absolue ✓ - Forum Webmastering
- Excel ne pas afficher #valeur ✓ - Forum Excel