Cherche logiciel de gestion

Résolu
Lemayor -  
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un logiciel qui sert a gerer les stocks, taper des factures comme celui des grands magasin comme Darty ou la Fnac en noir et blanc comme le MS-DOS pour Windows 2000 voir XP

A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 381

Dans Google
1
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 381

Pas si malin que je l'avais cru : Il est impossible de voter pour soi-même > Essaie donc de t'ajouter un point, le jour où tu utiliseras autre chose que les commentaires !

Et pour ton information, il n'y a aucun forum approprié, dans CommentCaMarche.
C'est la raison pour laquelle je l'ai invité à chercher sur Google, monsieur le donneur de leçons.
1
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut Raymond,

tout à fait d'accord avec toi et dur Google on arrive à trouver quelque chose la preuve

Bonne fin de journée ;)
0
Lemayor

Je connais Google, je sais quoi ça sert, je sais m'en servir et JE m'en suis servi mais j'ai rien trouvé
0

Et qu'est-ce qui te fait croire que tu vas trouver plus facilement dans un forum qui aide à la résolution de problèmes pour les logiciels de bureau (Word, Excel, Access, OpenOffice), alors que tu cherches un logiciel professionnel ?
Je te conseille, même si tu m'enlèves un autre point de vote, d'aller voir chez Darty ou la FNAC.
0
light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

Si tu te crois si malin, montre lui comment chercher, ce forum est un forum d'entraide d'accord ? Si tu post juste pour envoyer les autres sur Google, excuse moi mais dans ce cas tu sers a rien et le point c'est pas lui qui te l'a enlevé, c'est moi
0

Je ne me suis pas prétendu malin. Mais toi tu as l'air de l'être énormément.
La preuve, tu sais enlever des points ! C'est ainsi que tu manifestes ton entr'aide ? Original ... Et je ne t'excuse pas.
Mon aide consiste à lui dire qu'il s'est trompé de forum, et qu'il risque d'attendre en vain la réponse à son souci.
0
light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

Et pourquoi ne désignerais-tu pas le formum approprié, toi qui a l'air tant connaitre ce site ?
Apparemment tu sais manipuler les points, a savoir que tu t'en ai attribué un
0

Discussions similaires