Cherche logiciel de gestion
Résolu
Lemayor
-
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un logiciel qui sert a gerer les stocks, taper des factures comme celui des grands magasin comme Darty ou la Fnac en noir et blanc comme le MS-DOS pour Windows 2000 voir XP
Je cherche un logiciel qui sert a gerer les stocks, taper des factures comme celui des grands magasin comme Darty ou la Fnac en noir et blanc comme le MS-DOS pour Windows 2000 voir XP
A voir également:
- Cherche logiciel de gestion
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
4 réponses
Pas si malin que je l'avais cru : Il est impossible de voter pour soi-même > Essaie donc de t'ajouter un point, le jour où tu utiliseras autre chose que les commentaires !
Et pour ton information, il n'y a aucun forum approprié, dans CommentCaMarche.
C'est la raison pour laquelle je l'ai invité à chercher sur Google, monsieur le donneur de leçons.
Et pour ton information, il n'y a aucun forum approprié, dans CommentCaMarche.
C'est la raison pour laquelle je l'ai invité à chercher sur Google, monsieur le donneur de leçons.
Salut Raymond,
tout à fait d'accord avec toi et dur Google on arrive à trouver quelque chose la preuve
Bonne fin de journée ;)
tout à fait d'accord avec toi et dur Google on arrive à trouver quelque chose la preuve
Bonne fin de journée ;)
Je connais Google, je sais quoi ça sert, je sais m'en servir et JE m'en suis servi mais j'ai rien trouvé
Et qu'est-ce qui te fait croire que tu vas trouver plus facilement dans un forum qui aide à la résolution de problèmes pour les logiciels de bureau (Word, Excel, Access, OpenOffice), alors que tu cherches un logiciel professionnel ?
Je te conseille, même si tu m'enlèves un autre point de vote, d'aller voir chez Darty ou la FNAC.
Je te conseille, même si tu m'enlèves un autre point de vote, d'aller voir chez Darty ou la FNAC.