Cherche logiciel de gestion
Résolu
Lemayor
-
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un logiciel qui sert a gerer les stocks, taper des factures comme celui des grands magasin comme Darty ou la Fnac en noir et blanc comme le MS-DOS pour Windows 2000 voir XP
Je cherche un logiciel qui sert a gerer les stocks, taper des factures comme celui des grands magasin comme Darty ou la Fnac en noir et blanc comme le MS-DOS pour Windows 2000 voir XP
4 réponses
-
Dans Google
-
Pas si malin que je l'avais cru : Il est impossible de voter pour soi-même > Essaie donc de t'ajouter un point, le jour où tu utiliseras autre chose que les commentaires !
Et pour ton information, il n'y a aucun forum approprié, dans CommentCaMarche.
C'est la raison pour laquelle je l'ai invité à chercher sur Google, monsieur le donneur de leçons.-
Salut Raymond,
tout à fait d'accord avec toi et dur Google on arrive à trouver quelque chose la preuve
Bonne fin de journée ;)
-
-
Je connais Google, je sais quoi ça sert, je sais m'en servir et JE m'en suis servi mais j'ai rien trouvé
-
Et qu'est-ce qui te fait croire que tu vas trouver plus facilement dans un forum qui aide à la résolution de problèmes pour les logiciels de bureau (Word, Excel, Access, OpenOffice), alors que tu cherches un logiciel professionnel ?
Je te conseille, même si tu m'enlèves un autre point de vote, d'aller voir chez Darty ou la FNAC.-
-
Je ne me suis pas prétendu malin. Mais toi tu as l'air de l'être énormément.
La preuve, tu sais enlever des points ! C'est ainsi que tu manifestes ton entr'aide ? Original ... Et je ne t'excuse pas.
Mon aide consiste à lui dire qu'il s'est trompé de forum, et qu'il risque d'attendre en vain la réponse à son souci. -
-