Cherche logiciel de gestion

Résolu
Lemayor -  
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un logiciel qui sert a gerer les stocks, taper des factures comme celui des grands magasin comme Darty ou la Fnac en noir et blanc comme le MS-DOS pour Windows 2000 voir XP

A voir également:

4 réponses

Dans Google
1

Pas si malin que je l'avais cru : Il est impossible de voter pour soi-même > Essaie donc de t'ajouter un point, le jour où tu utiliseras autre chose que les commentaires !

Et pour ton information, il n'y a aucun forum approprié, dans CommentCaMarche.
C'est la raison pour laquelle je l'ai invité à chercher sur Google, monsieur le donneur de leçons.
1
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut Raymond,

tout à fait d'accord avec toi et dur Google on arrive à trouver quelque chose la preuve

Bonne fin de journée ;)
0
Lemayor

Je connais Google, je sais quoi ça sert, je sais m'en servir et JE m'en suis servi mais j'ai rien trouvé
0

Et qu'est-ce qui te fait croire que tu vas trouver plus facilement dans un forum qui aide à la résolution de problèmes pour les logiciels de bureau (Word, Excel, Access, OpenOffice), alors que tu cherches un logiciel professionnel ?
Je te conseille, même si tu m'enlèves un autre point de vote, d'aller voir chez Darty ou la FNAC.
0

Discussions similaires