Prob fermeture exel, word sous office XP
Résolu
kado32
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
kado32 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kado32 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Peut être que ce problème a déja été cité je ne l'ai pas trouvé
Depuis quelques temps sous Office XP chaque fois que je veux ouvrir un document excel ou word très lent et lorsque je veux les fermer beaucoup d'attente également et ce message d'erreur
Microsoft Office Live Add-in Sign-in a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
signature de l'erreur
AppName: officelivesignin.exe AppVer: 2.0.2313.0 ModName: officelivesignin.exe
ModVer: 2.0.2313.0 Offset: 00003ce4
merci de m'apporter une réponse
Peut être que ce problème a déja été cité je ne l'ai pas trouvé
Depuis quelques temps sous Office XP chaque fois que je veux ouvrir un document excel ou word très lent et lorsque je veux les fermer beaucoup d'attente également et ce message d'erreur
Microsoft Office Live Add-in Sign-in a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
signature de l'erreur
AppName: officelivesignin.exe AppVer: 2.0.2313.0 ModName: officelivesignin.exe
ModVer: 2.0.2313.0 Offset: 00003ce4
merci de m'apporter une réponse
A voir également:
- Prob fermeture exel, word sous office XP
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Tableau word - Guide
5 réponses
par contre résolu à moitié car j'ai fait ce que le topic m'indique
j'ai réparé toujours problème donc je l'ai supprimé Microsoft Office live Add sign
par contre toujours aussi long à ouverture 30 secondes et fermeture 30 secondes d'un document
j'ai réparé toujours problème donc je l'ai supprimé Microsoft Office live Add sign
par contre toujours aussi long à ouverture 30 secondes et fermeture 30 secondes d'un document
Si tu a ce problème suite à une MAJ supprime la dernière MAJ
Sinon, le problème est survenu à la suite de quoi ?
Sinon, le problème est survenu à la suite de quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question