Graphique et filtre
Résolu
Lumière
-
Lumière -
Lumière -
Hello à tous,
Comment peut-on n'ettoyer le filtre du tableau croisée dynamique. Il me remet à jour les donnees lorsque je mets "actualiser tout" mais il me laisse les anciens éléments mélangés avec les nouveaux sur le filtre? Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Mon deuxième problème c'est que je souhaiterais modifier l'ordre sur un graphique de l'axe vertical et je n'y arrive pas ?
Merci à tous.
Comment peut-on n'ettoyer le filtre du tableau croisée dynamique. Il me remet à jour les donnees lorsque je mets "actualiser tout" mais il me laisse les anciens éléments mélangés avec les nouveaux sur le filtre? Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Mon deuxième problème c'est que je souhaiterais modifier l'ordre sur un graphique de l'axe vertical et je n'y arrive pas ?
Merci à tous.
A voir également:
- Graphique et filtre
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Changer carte graphique - Guide
- Filtre whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Graphique sparkline - Guide
- Filtre teams - Accueil - Visio
3 réponses
Bonjour,
C'est étrange, est-il possible de mettre votre fichier sur https://www.cjoint.com/ et poster le lien?
C'est étrange, est-il possible de mettre votre fichier sur https://www.cjoint.com/ et poster le lien?
Bonjour,
Pour ta première question, il faut passer par un code VBA
Selon la version Excel :
Version 2002 ou ultérieure :
Les versions antérieures :
Bonne nuit
Pour ta première question, il faut passer par un code VBA
Selon la version Excel :
Version 2002 ou ultérieure :
Sub supprime_anciens_items() 'Excel 2002 et ultérieurs Dim pvt As PivotTable Dim sh As Worksheet For Each sh In ActiveWorkbook.Worksheets For Each pvt In sh.PivotTables pvt.PivotCache.MissingItemsLimit = xlMissingItemsNone pvt.PivotCache.Refresh Next pvt Next sh End Sub
Les versions antérieures :
Sub DeleteOldItemsWB() Dim ws As Worksheet Dim pt As PivotTable Dim pf As PivotField Dim pi As PivotItem Dim i As Integer On Error Resume Next For Each ws In ActiveWorkbook.Worksheets For Each pt In ws.PivotTables pt.RefreshTable For Each pf In pt.PivotFields For Each pi In pf.PivotItems If pi.RecordCount = 0 And _ Not pi.IsCalculated Then pi.Delete End If Next Next Next Next End Sub
Bonne nuit
En tout cas merci d'avoir répondu à mon HELP! :-) Et je l'espère à demain