Page bleue sur word 2010
Résolu
Mots croisés
Messages postés
3093
Membre
Dernière intervention
-
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir Word 2010. Sur Word 2003, à l'écran je pouvais ouvrir Word en page bleue, hors sur 2010 je ne sais comment procéder pour afficher la page en bleue. Peut-on me dire comment faire?
Merci
JC
Je viens d'acquérir Word 2010. Sur Word 2003, à l'écran je pouvais ouvrir Word en page bleue, hors sur 2010 je ne sais comment procéder pour afficher la page en bleue. Peut-on me dire comment faire?
Merci
JC
A voir également:
- Page bleue sur word 2010
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tu peux choisir n'importe quelle couleur :
Onglet Mise en page, groupe Arrière-plan de page, bouton Couleur de page.
Vérifie que l'option "Imprimer les couleurs et images d'arrière plan" soit désactivée.
Je précise que cette option ne t'empêche pas d'avoir des images en arrière plan si elles ont bien été insérées via la fonction filigrane, ou directement dans l'en-tête ou le pdp.
m@rina
Tu peux choisir n'importe quelle couleur :
Onglet Mise en page, groupe Arrière-plan de page, bouton Couleur de page.
Vérifie que l'option "Imprimer les couleurs et images d'arrière plan" soit désactivée.
Je précise que cette option ne t'empêche pas d'avoir des images en arrière plan si elles ont bien été insérées via la fonction filigrane, ou directement dans l'en-tête ou le pdp.
m@rina
Merci Marina, c'est bien ce que je désire, cependant je suis incapable de dénicher l'option de désactivation à l'impression.
Merci
JC
Merci
JC