Comment mettre un cadre visible sous scribus
Résolu
razily
Messages postés
285
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
en fait je débute pour l'utilisation de ce logiciel mais voilà , je souhaiterai construire un cv et en mettant un cadre texte (T) dedans , j'ai remarqué en faisant un aperçu avant impression , que les lignes de ces cadres sont invisibles alors je me demande comment faire pour afficher une ligne ou un cadre bien visible
merci d'avance
en fait je débute pour l'utilisation de ce logiciel mais voilà , je souhaiterai construire un cv et en mettant un cadre texte (T) dedans , j'ai remarqué en faisant un aperçu avant impression , que les lignes de ces cadres sont invisibles alors je me demande comment faire pour afficher une ligne ou un cadre bien visible
merci d'avance
A voir également:
- Comment mettre un cadre visible sous scribus
- Scribus - Télécharger - Présentation
- Clé usb non visible - Guide
- Comment faire un cadre sur word - Guide
- Compte facebook désactivé mais toujours visible - Guide
- Excel ligne toujours visible - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Donc, si j'ai bien compris, tu veux que les limites du cadre de texte soient des lignes...
- sélectionne ton cadre de texte => propriétés
==> ligne forme > pour changer la forme
==> ligne filet > pour changer le type & l'épaisseur du filet
==> ligne couleur > pour choisir la couleur du filet (un bouton pour la couleur de fond, un bouton pour la couleur du filet)
Par défaut, la couleur du filet est sur "aucune"...
;-)
@+
Donc, si j'ai bien compris, tu veux que les limites du cadre de texte soient des lignes...
- sélectionne ton cadre de texte => propriétés
==> ligne forme > pour changer la forme
==> ligne filet > pour changer le type & l'épaisseur du filet
==> ligne couleur > pour choisir la couleur du filet (un bouton pour la couleur de fond, un bouton pour la couleur du filet)
Par défaut, la couleur du filet est sur "aucune"...
;-)
@+