Correcteur ne marche pas dans un fichier Word

Résolu/Fermé
nchristedem - 21 nov. 2010 à 21:23
 nchristedem - 22 nov. 2010 à 09:10
Bonjour,

Mon correcteur (grammaire et orthographe) ne marche pas dans un rapport que j'ai fait en anglais. Ce qui me désole, c'est que quand je prends une nouvelle feuille et que j'écris un texte en anglais, il corrige! J'ai bien vérifié que les options "Vérification de l'orthographe au cours de la frappe" et "Vérification de la grammaire au cours de la frappe" sont activés et que le dictionnaire est bien le même dans les 2 fichiers. Vraiment, cela devient désespérant!
Merci de votre aide.
Office 2003

A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20211 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 11 280
21 nov. 2010 à 23:04
Bonsoir,

Il y a une chose que tu n'as pas vérifié : c'est de savoir si la vérification de ton texte est bien prévue en anglais.

Sélectionne tout ton document (Ctrl+A), puis menu Outils, Langue, Langue, coche Anglais.

m@rina
0
nchristedem
22 nov. 2010 à 09:10
m@rina, la réponse est finalement juste à côté de là où tu m'as dirigé! Menu Outils/Langue (avec du texte sélectionné), vérifie que tu n'as pas coché la case 'Ne pas vérifier l'orthographe ou la grammaire'
Merci. Résolu!
0