Problème pour ouvrir mes documents word 2007
Résolu
Augus12
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Augus12 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Augus12 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sollicite de l'aide afin de pouvoir ouvrir mes documents word 2007. le problème est survenu après que j'ai supprimer un programme dans mon ordi: openoffice.org 3.1
juste après la suppression, les documents word ne s'ouvrent plus
Je sollicite de l'aide afin de pouvoir ouvrir mes documents word 2007. le problème est survenu après que j'ai supprimer un programme dans mon ordi: openoffice.org 3.1
juste après la suppression, les documents word ne s'ouvrent plus
A voir également:
- Problème pour ouvrir mes documents word 2007
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
2 réponses
Bonjour,
Qu'utilises-tu pour ouvrir tes fichiers? As-tu Office 2007? as-tu vérifié l'association entre les extentions des fichiers et les applications utilisées pour les ouvrir? si les fichiers .docx sont associé à Openoffice il faudra changer l'association pour WORD Voire Explorer Windows, Outils, Options des dossiers, Types de fichiers et descendre jusque docx ....
Qu'utilises-tu pour ouvrir tes fichiers? As-tu Office 2007? as-tu vérifié l'association entre les extentions des fichiers et les applications utilisées pour les ouvrir? si les fichiers .docx sont associé à Openoffice il faudra changer l'association pour WORD Voire Explorer Windows, Outils, Options des dossiers, Types de fichiers et descendre jusque docx ....
Augus12
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Un peu difficile à comprendre. Surtout parce que je suis novice. Mais je pense que le problème est bien diagnostiqué. Il doit y avoir une association entre word et openoffice. Je suis en train d'installer openoffice. Je verrai si le problème persiste.