Incrémenter sous exel
Résolu
florence
-
florence -
florence -
Bonjour,
J'ai un souci ave exel, je voudrais incrémenter sous exel une suite de chiffre , je sais normalement comment on doit faire
taper dans la colonne A le 1 puis dans la colonne B le 2 surligner les deux colonnes puis faire glisse et ainsi la suite de chiffre s'affiche sauf que moi rien ni fait ca ne fait que copie les deux chiffres
colonne C 1 colonne D 2 colonne E 1 colonne F 2 et ainsi de suite , je ne vois pas pourquoi il ne veut pas m'incrémenter la suite de chiffre
Pourriez vous m'aider s'il vous plait merci
florence
J'ai un souci ave exel, je voudrais incrémenter sous exel une suite de chiffre , je sais normalement comment on doit faire
taper dans la colonne A le 1 puis dans la colonne B le 2 surligner les deux colonnes puis faire glisse et ainsi la suite de chiffre s'affiche sauf que moi rien ni fait ca ne fait que copie les deux chiffres
colonne C 1 colonne D 2 colonne E 1 colonne F 2 et ainsi de suite , je ne vois pas pourquoi il ne veut pas m'incrémenter la suite de chiffre
Pourriez vous m'aider s'il vous plait merci
florence
A voir également:
- Incrémenter sous exel
- Exel 2013 - Télécharger - Tableur
- Liste deroulante exel - Guide
- Moyenne exel - Guide
- Comment trier sur exel - Guide
- Comment faire un graphique sur exel - Guide
14 réponses
Essaye colonne A le 1 colonne, B le 2 et colonne C le 3
Surligner les 3 colonnes puis faire glisse ...
Sinon
Tu fais colonne A le 1, colonne B le =A1+1
Surligner les 2 colonnes puis faire glisse ...
Meilleur-web
Surligner les 3 colonnes puis faire glisse ...
Sinon
Tu fais colonne A le 1, colonne B le =A1+1
Surligner les 2 colonnes puis faire glisse ...
Meilleur-web
Bonjour
As-tu essayé en faisant la même chose mais avec le bouton droit.
Il doit s'ouvrir un menu contextuel où tu peux choisir Incrementer.
As-tu essayé en faisant la même chose mais avec le bouton droit.
Il doit s'ouvrir un menu contextuel où tu peux choisir Incrementer.
Bonjour,
Essaye d'aller dans le format de la cellule est de mettre au format nombre, et non pas général si c'est le cas.
Sinon, je ne vois pas pourquoi l'incrémentation ne marcherai pas...
C.
Essaye d'aller dans le format de la cellule est de mettre au format nombre, et non pas général si c'est le cas.
Sinon, je ne vois pas pourquoi l'incrémentation ne marcherai pas...
C.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai donc essayé avec le bouton de droit de la souris mais c'est pareil , et je n'ai pas la petite fenetre qui s'ouvre non plus .
J'ai mis aussi la cellule au format nombre mais c'est toujours pareil
Par contre si j'ouvre un nouveau dossier exel, la je peux faire l'incrémentation .....
J'ai mis aussi la cellule au format nombre mais c'est toujours pareil
Par contre si j'ouvre un nouveau dossier exel, la je peux faire l'incrémentation .....
salut
mettre 1 dans la 1ère cellule puis le curseur sur l'angle en bas à droite de la cellule et tirer en appuyant sur la touche CTRL
mettre 1 dans la 1ère cellule puis le curseur sur l'angle en bas à droite de la cellule et tirer en appuyant sur la touche CTRL
bonjour Raymond PENTIER
Par contre je ne sais pas ou je dois aller pour vérifier que le fichier soit bien en mode " calcul automatique "
si quelqu'un peut me dire ou cela se trouve
merci d'avance
Par contre je ne sais pas ou je dois aller pour vérifier que le fichier soit bien en mode " calcul automatique "
si quelqu'un peut me dire ou cela se trouve
merci d'avance
Alors, Florence, il ne te reste qu'à nous envoyer le fichier récalcitrant pour qu'on l'étudie de près.
oui et j'ai trouvé pour mettre en calcul auto et j'ai toujours le meme souci ......
et raymond je ne peux pas envoyé le fichier car c'est un fichier que j'utilise au travail et donc je suis tenue au secret professionnel.....Hélas ......
et raymond je ne peux pas envoyé le fichier car c'est un fichier que j'utilise au travail et donc je suis tenue au secret professionnel.....Hélas ......
bonjour,
le cas parait vraiment désespéré, tu peux quand même tenter
Edition-remplissage-série ...
bonne suite quand même
le cas parait vraiment désespéré, tu peux quand même tenter
Edition-remplissage-série ...
bonne suite quand même
Je pense que tu pourrais essayer de vider la feuille et de nous la transmettre.
Il y a de fortes chances pour que le problème ne soit pas dans les données mais dans les paramètres enregistrés avec la feuille.
Il y a de fortes chances pour que le problème ne soit pas dans les données mais dans les paramètres enregistrés avec la feuille.
Salut, florence.
Tu sais, nous sommes des amateurs et des bénévoles, et nous cherchons à nous entraider, en toute convivialité et en toute gratuité.
Mais quand il s'agit de problèmes dans une entreprise, et qu'en plus les données sont confidentielles, le patron doit payer un informaticien professionnel pour étudier le dossier et résoudre ses difficultés.
Désolé d'être aussi brutal !
Tu sais, nous sommes des amateurs et des bénévoles, et nous cherchons à nous entraider, en toute convivialité et en toute gratuité.
Mais quand il s'agit de problèmes dans une entreprise, et qu'en plus les données sont confidentielles, le patron doit payer un informaticien professionnel pour étudier le dossier et résoudre ses difficultés.
Désolé d'être aussi brutal !