Intervenir via du code VBA sur un plan ?
Résolu
JoePJ
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
JoePJ Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JoePJ Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un tableau excel dans lequel j'ai placé 10 colonnes dans un plan et cette structure réponds parfaitement à mes attentes.
Néanmoins, j'ai essayé, durant un enregistrement de macro de "plier/déplier" mon plan. Après avoir interrompu mon enregistrement de macro, j'ai constaté un néant total dans mon module fraichement créé.
La question que je me pose est donc la suivante : est-il possible via du code VBA de déplier et replier un plan ?
Si oui, connaissez vous la commande permettant celà ?
Merci d'avance pour vos réponses !!!
(je suis excel 2003)
J'ai un tableau excel dans lequel j'ai placé 10 colonnes dans un plan et cette structure réponds parfaitement à mes attentes.
Néanmoins, j'ai essayé, durant un enregistrement de macro de "plier/déplier" mon plan. Après avoir interrompu mon enregistrement de macro, j'ai constaté un néant total dans mon module fraichement créé.
La question que je me pose est donc la suivante : est-il possible via du code VBA de déplier et replier un plan ?
Si oui, connaissez vous la commande permettant celà ?
Merci d'avance pour vos réponses !!!
(je suis excel 2003)
A voir également:
- Intervenir via du code VBA sur un plan ?
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner un qr code sur pc - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Pour afficher ou masquer les colonnes, tu peux utiliser la fonction ShowDetail :
Afficher :
Masquer :
@+
Pour afficher ou masquer les colonnes, tu peux utiliser la fonction ShowDetail :
Afficher :
Worksheets("Feuil1").Columns("F").ShowDetail = True
Masquer :
Worksheets("Feuil1").Columns("F").ShowDetail = False
@+
Merci beaucoup pour ta réponse Gord21 !!!