Scroll souris dans liste déroulante Excel
Résolu
studio103
Messages postés
58
Statut
Membre
-
studio103 Messages postés 58 Statut Membre -
studio103 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème relativement bête: il se trouve que mes listes déroulantes dans excel ne peuvent être "déroulées" avec la molette de la souris. Est ce que quelqu'un sait comment faire ?
Merci d'avance !
J'ai un problème relativement bête: il se trouve que mes listes déroulantes dans excel ne peuvent être "déroulées" avec la molette de la souris. Est ce que quelqu'un sait comment faire ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Scroll souris dans liste déroulante Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel liste déroulante en cascade - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Scroll lock ✓ - Forum MacOS
4 réponses
Bonjour
sauf erreur de ma part, les listes déroulantes en excel ne se déroulent qu'avec la règle latérale.
Mais je peux me tromper
Crdlmnt--
Demandons nous si nous ne sommes pas seuls à comprendre ce que l'on explique?
sauf erreur de ma part, les listes déroulantes en excel ne se déroulent qu'avec la règle latérale.
Mais je peux me tromper
Crdlmnt--
Demandons nous si nous ne sommes pas seuls à comprendre ce que l'on explique?
Pas tout a fait la réponse que j'attendais ... mais soit !
Peut être y-t-il une alternative en VBA ou un code à mettre dans "validation des données" pour pouvoir utiliser la molette de la souris. Parce que naviguer avec la règle latérale quand la liste dépasse les 30 modalités !!!
Merci pour la réponse !
Peut être y-t-il une alternative en VBA ou un code à mettre dans "validation des données" pour pouvoir utiliser la molette de la souris. Parce que naviguer avec la règle latérale quand la liste dépasse les 30 modalités !!!
Merci pour la réponse !