Suppression de diapos dans un diaporama Power

Résolu
facelvega Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
facelvega Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelqu'un connaît-il l'astuce qui permet de supprimer plusieurs diapos à la fois dans un diaporama réalisé avec PPoint 2007 (dans la configuration pptx). Est-ce possible ? Merci d'avance à ceux ou celles qui me permettront d'effectuer ces suppressions dans un minimum de temps.

A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonsoir,

Le plus simple est de se mettre en mode d'affichage Trieuse de diapos. ENsuite tu sélectionnes toutes les diapos à supprimer, soit avec la touche Maj enfoncée pour les diapos contigues, soit avec Ctrl enfoncé, puis Suppression.

m@rina
0
facelvega Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonsoir Marina et merci de la réponse rapide apportée à ma question. Je viens de tester ta réponse et c'est OK. C'était tout simple, mais je n'avais jamais eu l'occasion d'avoir à supprimer une multitude de diapos dans un diaporama, et le faire une par une c'est fastidieux. Encore merci , l'entraide à CCM n'est pas un vain mot.
0