Ecran

Résolu
gegedufg -  
 gegedufg -
Bonjour,

s il vous plait j ai mon ecran d ordi qui n arrete pas de s bloquer je ne peux plus utiliser la souris ni autre chose la seul chose qui fonctionne c est d eteindre l ordi que puije faire car cela arrive tout les jours merci

A voir également:

4 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

c'est ton pc, il chauffe trop , ou bien travaill trop (Ou manque de ressource : Memoire ram ? ) ta combien
0
gegedufg

j ai 40 go et 1024 mo
0
gegedufg

normalement jen ai pas
0
gegedufg

l ai 40 go et 1024 mo
0
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

ok. et la Poussiere ?
0
gegedufg

quand j'essaye de mettre cartemp il me marque this intel processor is not supported this program will not continue
0

euh pc portable ou fixe ?
0
gegedufg

fixe cest un optiplex gx520 dell
0

okok. regarde , demonte ton pc quand meme, et dis moi si ya pa de la poussiere !!!

et il chauffe a combien ton pc ?
0
gegedufg

fixe
0
gegedufg

je le demonterais demain car mes enfant son la et pour la temperature je ne sais pas
0

okok. température : ==> https://www.alcpu.com/CoreTemp/
0