Récupérer données de Works 4,5
Résolu
bernardb33
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
bernardb33 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bernardb33 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un gros fichier clients depuis de nombreuses années fait sous la base de données Microsoft Works 4,5.
Je voudrais le transférer sur un logiciel de base de données plus récent et compatible (type Excel) mais je ne trouve aucune solution qui fonctionne.
pouvez-vous m'aider
je possède un gros fichier clients depuis de nombreuses années fait sous la base de données Microsoft Works 4,5.
Je voudrais le transférer sur un logiciel de base de données plus récent et compatible (type Excel) mais je ne trouve aucune solution qui fonctionne.
pouvez-vous m'aider
A voir également:
- Récupérer données de Works 4,5
- Fuite données maif - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
2 réponses
bernardb33
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
Non: quand j'essaie d'ouvrir mon fichier clients avec excel 2000 j'ai le message fichier clients.wdb non valide
Utilisateur anonyme
essaye Works data base converter http://www.codealchemists.com/worksdatabaseconverter/WorksDatabaseConverter.jnlp nécessite Java pour fonctionner le fichier devrait être converti en .csv qui est importable dans Excel